Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande lolita sexy et femme dangereuse dans son nouveau clip

Du haut de son mètre 53, Ariana Grande y va tout de même fort question séduction. Mini bombe de 22 ans, la lolita dévoile en ce début avril 2016 son nouveau clip. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la demoiselle est du genre plutôt hot.

En ce début avril 2016, Rihanna n'est pas la seule à faire le buzz grâce à un clip sexy. Certes Ariana Grande n'a pas osé la lingerie transparente et le topless comme son aînée mais c'est tout de même en petite tenue qu'elle apparaît tout au long de la vidéo de "Dangerous woman" tout juste dévoilée. Eh oui, comme la plupart des chanteuses pop, la mini brunette a bien compris que pour faire vendre, cela ne pouvait pas faire de mal de montrer un peu (beaucoup) de peau.

Ariana plus sexy que jamais

C'est donc en lingerie de dentelle noire que l'on retrouve l'ex de Big Sean. Poses lascives et battements de cils, la lolita de 22 ans habituée des looks sexy et très très courts (le body fait d'ailleurs partie de ses must haves) redouble donc de sex-appeal pour convaincre.

Un clip hot pour accompagner une chanson tout aussi sexy, car question paroles Ariana met aussi le paquet. Car bien qu'elle ait régulièrement l'air d'une adolescente déguisée en stripteaseuse, Ariana a bien l'intention de nous faire croire qu'elle n'est pas née de la dernière pluie. Et pour ça, elle n'y va pas par quatre chemins côté paroles.

De sa voix capable d'imiter bien des stars, la brunette chante : "Je n'ai pas besoin de permission, j'ai pris ma décision, je teste mes limites. Ce sont mes affaires (Dieu m'en est témoin). Je commence ce que j'ai terminé. J'ai pas besoin qu'on me retienne, je prends le contrôle."

Sensuelle et tentatrice, Ariana donne tout pour faire oublier son jeune âge et son côté enfant. Nymphette sexy de plus en plus affirmée, elle pourrait bien y arriver !

À ne pas rater