Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande : jugée trop maigre, elle pousse un gros coup de gueule

A en croire les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux : les stars sont systématiquement trop grosses ou trop maigres. Ariana Grande en a sa claque de ces critiques gratuites et insensées... Et elle compte bien faire entendre sa voix.

Lorsque l'on parle de Kim Kardashian, les critiques fusent. La star est critiquée pour sa silhouette gironde et elle est loin d'être la seule. Les célébrités minces sont elle aussi souvent victimes de critiques sur leur corps. Ariana Grande, jeune chanteuse américaine, en a été la cible très récemment. Elle a décidé de ne pas laisser passer une fois de plus ce "skinny shaming" décomplexée et a livré le fond de sa pensée sur les réseaux sociaux.

Afin de ne pas être limitée dans le nombre de caractère pour exprimer son opinion, la belle a eu la bonne idée de poster son tweet sous forme de capture d'écran. Et son coupe de gueule méritait bien plus de 140 caractères. Voici le post pour les anglophones :

Le coup de gueule d'Ariana Grande

Ariana Grande s'est mise en colère après être tombée sur un énième message critiquant sa minceur. "On m'a demandé si je préférais Ariel Winter ou Ariana Grande, je choisis Ariel Winter, les courbes sont sexy, pas les bâtons" a posté une internaute.

Et voici quelle fut la réponse d'Ariana Grande :

" (Soupir)... Les tweets, commentaires, propos de ce genre sont inacceptables, à propos de qui que ce soit ! A notre époque, il devient impossible pour les femmes, les hommes ou pour n'importe qui de s'assumer tels qu'ils sont. La diversité est sexy, s'aimer est sexy. Mais vous savez ce qui n'est PAS sexy ? La misogynie, traiter les gens en objets, comparer les gens entre eux pour se moquer. Parle du corps de quelqu'un comme si cette personne vous demandait effectivement votre avis, votre approbation. Mais personne ne vous demande votre avis. Aimez-vous, aimez les autres. Ce qui nous rend différent des autres et aussi ce qui nous rend beaux".

Espérons que son message soit entendu !

À ne pas rater