Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande fiancée ?! Voilà comment on veut la voir habiller pour son mariage

.

C'est ce qu'on appelle de la love story express. Trois semaines après que leur relation soit devenue publique, Ariana Grande et son petit-ami Pete Davidson seraient déjà fiancés ! De quoi nous laisser imaginer tout ce que pourrait arborer notre it-girl Ariana pour son grand jour. 

Marquer leur amour à même la peau à coup de "matching tattoo" n'était qu'un début pour le tout jeune couple Ariana Grande et Pete Davidson. Trois semaines seulement après avoir officialisé leur relation à l'aide d'une photo Insta en costumes d'Harry Potter, la jeune diva aurait déjà la bague au doigt. La rumeur lancée par le magazine People ne cesse de grandir, consolidée par la présence d'une bague et Ari likant des tweets de félicitations.

Que l'on croit ou non au potentiel de ce coup de foudre entre la chanteuse et le comédien du "Saturday Night Live", toute fashionista qui se respecte peut s'exciter pour une perspective : la promesse d'un look de mariée pour Ariana Grande. Parce qu'on veut croire à l'amour (et au style), on s'emballe et on imagine la star descendre l'allée. Voilà quatre styles, quatre tenues qu'on aimerait la voir porter le jour J.

Une maxi-robe de princesse

Sur le red carpet, Ariana Grande sait asseoir son statut de diva à grand renfort de débandade de tulles et de mètres de traîne. De quoi lui imaginer une robe digne d'un mariage princier. Tremble Meghan Markle.

Une mini-robe babydoll

Éternelle lolita, Ariana n'a jamais peur du très très court. Et pourquoi pas transposer son style babydoll signature pour un mariage en mini-jupe ?

Une nuisette sexy

A la scène comme la vie, Ari ose le sexy. En nuisette moulante, elle serait certaine d'avoir tous les yeux rivés sur elle.

Un gros sweat

Ariana est aussi connue pour son goût de faire ce qu'il lui plait. Résultat, on l'image tout autant se marier en gros sweat et avant d'organiser une pyjama party en guise de réception. C'est sûrement sur ce look qu'on parie le plus.

Clément Laré

À ne pas rater