Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande fait son grand come back et on veut lui piquer son beauty look

.

Pour la sortie de son nouveau single "No tears left to cry"Ariana Grande fait un retour en beauté. Plus stylée que jamais, elle signe un sans faute. Et nous, on n'hésite pas à s'inspirer de son beauty look !

Les fans sont en émoi : après de longs mois de silence seulement parsemés de quelques posts très rares sur les réseaux sociaux, Ariana Grande est de retour. La chanteuse a teasé "No tears left to cry" - le premier single de son nouvel album - en révélant la pochette sur le réseau social. Plus belle que jamais, elle livre une pochette qui nous donne envie de passer chez le coloriste.

Arborant sa mythique queue de cheval extra longue, elle est passée depuis plusieurs mois a un blond polaire, véritable prouesse de coloriste. A l'image de la décolo de Kim Kardashian, le résultat nous pousse à considérer un tour chez le coiffeur. C'est d'ailleurs son hairstylist qui a posté une photo de la belle qui va devenir notre inspiration beauté numéro un pour le printemps.

On pique le beauty look d'Ariana

Sur ce cliché de la star dans un sweat brandé aux couleurs de son nouveau titre, elle mise sur un combo gagnant : un chignon sublimé de trois tresses collées et un maquillage des yeux rose du plus bel effet. On adore le côté "effortless" du chignon, mais rendu mode grâce aux tresses. Quant au maquillage, on aime l'accent mis sur le regard avec un beau rose, une couleur à adopter directement pour le printemps.

On n'attend désormais plus que le nouvel album d'Ariana Grande, qui devrait bien évidemment s'accompagner de tubes... et de nouveaux looks très stylés !

À ne pas rater