Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande explosive : body sexy et fessier en avant sur scène

Lorsqu'il s'agit de charmer son public, Ariana Grande sait parfaitement comment s'y prendre. La belle qui est en pleine tournée mondiale est actuellement en Indonésie où elle est apparue très sexy et dénudée sur scène. 

Ariana Grande, jolie poupée sexy et mini-diva souvent comparée à Mariah Carey, poursuit son "Honeymoon Tour" et fait escale en Indonésie. Hier, 26 août 2015, c'est à Jakarta que la belle s'est produite dans une de ses tenues sexy dont elle a le secret.

Ariana Grande, toujours plus sensuelle sur scène

C'est à coup de body ultra-sexy et d'un adorable serre-tête à oreilles de chat qu'Ariana Grande a souhaité conquérir le public. Un uniforme des plus classiques pour la diva lors de ses apparitions scéniques, mais qui charme toujours. Optant pour le body échancré et n'hésitant pas à mettre son fessier en avant, la chanteuse assure le show sur tous les points. Chant, danse et style qui met son sex-appeal en valeur, Ariana Grande est unique en son genre.

Concernant ses looks de scène, la jeune femme de 22 ans l'avait confié elle même à Puretrend : ses tenues viennent d'un sex shop. Tout s'explique. Pourtant, loin d'être vulgaire, c'est toujours avec élégance et perchée sur des escarpins (respect) que la mini-bombe fait le show. Toujours aussi pétillante et passionnée, nul doute qu'Ariana Grande a su mettre Jakarta à ses pieds.

Il y a quelques temps, c'était pour un brillant message féministe que la diva faisait parler. C'est avec force qu'elle était montée au créneau pour défendre le statut de la femme. "J'en ai assez de vivre dans un monde où les femmes sont le plus souvent traitées comme la propriété, la possession passée, présente ou future d'un homme. Je n'appartiens à personne, et vous non plus", avait-elle écrit dans un long tweet.

Celle qui est souvent très audacieuse sur Instagram ne manque de verve tandis qu'elle poursuivait : "Récemment, j'ai eu assez peu de questions sur les garçons durant mes interviews car j'ai réalisé que j'ai tellement plus de choses à dire à dire que ça. Je suis en train de produire la meilleure musique que j'ai jamais faite de ma vie, je m'éclate comme jamais en tournée avec des personnes incroyables, je bosse comme une malade tous les jours, je me produis et je crée au quotidien pour mes chéri-e-s".

À ne pas rater