Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande et Nicki Minaj : le show ultra hot et le décolleté qui déborde

En attendant d'un jour peut-être se voir confier le show de la mi-temps du Super Bowl, Ariana Grande doit se contenter du NBA All-Star Game qui s'est déroulé le 15 février 2015 au Madison Square Garden. Pour l'occasion, la jeune femme a même été rejointe par une alliée de choix, Nicki Minaj venue avec ses plus beaux arguments. 

Il y a quelques années, Ariana Grande joué le rôle de la "copine de" un peu godiche dans la série "Victorious". Et puis elle a décidé de se lancer en solo dans la chanson, de se produire dans des tenues shoppées dans des sexshops et d'offrir des shows ultra hot comme lors de la mi-temps du 64ème NBA All-Star Game qui s'est déroulé hier à New York.

Pas facile à seulement 21 ans d'assurer ce show même si on est loin du "Half Time" du Super Bowl. La jolie Ariana s'en est néanmoins sortie avec les honneurs, il faut dire qu'elle n'a rien laissé au hasard, ni pour sa tenue ni pour sa chorégraphie. C'est en effet vêtue d'une tenue de cheerleader revisitée que la jeune femme s'invite sur scène pour interpréter quelques-uns de ses tubes comme "Love Me Harder" ou "Problems". Fidèle à ses habitudes, elle complète sa tenue avec une queue cheval haute mais troque pour une fois ses bottes hautes pour une simple paire d'escarpins. Ultra sexy dans son top brassière, la chanteuse se sent visiblement pousser des ailes puisqu'au moment de son duo avec Nicki Minaj qui fait une apparition surprise, elle se lâche !

Show torride en tenues légères

Les spectateurs présents ce soir-là au Madison Square Garden en ont eu pour leur argent puisque ce n'est pas un décolleté mais deux qu'on leur a mis sous le nez. N'ayant visiblement pas trop le compas dans l'oeil en ce qui concerne son tour de poitrine, l'interprète du titre "Anaconda" arbore une brassière en strass dont ses seins débordent, pire, menacent de s'échapper à n'importe quel instant. C'est simple, à chaque déhanché et frotti frotta contre Ariana, on craint le nipple gate en plein "Bang Bang" ! Enfin, on imagine que ça n'aurait pas vraiment dérangé Nicki, elle est habituée au problème de tenues...

À ne pas rater