Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande : Britney Spears, Shakira, Rihanna... Son karaoké bluffant

Ariana Grande pourrait envisager une reconversion dans l'imitation de stars. La chanteuse s'est lancée, sur le plateau du "Saturday Night Live", dans un karaoké hilarant pendant lequel elle a imité avec talent Céline Dion, Rihanna, Shakira ou encore Whitney Houston.

On connaissait les talents d'imitation d'Ariana Grande, elle vient de les confirmer. La jeune chanteuse, qui sait reproduire à la perfection les voix de Céline Dion et Christina Aguilera, maîtrise aussi celles de Rihanna, Britney Spears, Shakira et Whitney Houston, comme elle l'a montré sur le plateau de la célèbre émission humoristique "Saturday Night Live".

Karaoké cinq étoiles pour Ariana Grande

Dans la séquence diffusée le 12 mars, Ariana Grande, hôte de l'émission pour la première fois, interprète une stagiaire qui sauve Tidal (plateforme musicale lancée par Jay-Z pour concurrencer Apple) du crash en imitant les stars censées faire des "livestream". Tour à tour, elle reprend les titres phares de ces artistes, confirmant ainsi son talent pour reproduire les intonations des chanteuses. En quelques heures à peine, la vidéo de ce karaoké hilarant avait fait le tour du Web.

En 2015, la jeune femme avait déjà fait le buzz dans le talk-show de Jimmy Fallon en imitant Céline Dion, son idole (gestuelle à l'appui).

Au micro de Ryan Seacrest, Ariana Grande a révélé qu'elle était prête à tout pour faire ce sketch. "En faisant ça, je voulais être sûre qu'on ne le fasse pas à moitié. Je voulais vraiment qu'ils me donnent un rôle d'idiote. 'S'il vous plaît ! Je jouerai une idiote ! Je ferai n'importe quoi'. Je m'enlaidirai, je ferai ce que vous voulez", a raconté la chanteuse. En pull beige, jupe vieillotte et lunettes à triple foyer, à l'opposé de son look sexy, c'était réussi !

À ne pas rater