Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande avec Dora, Jimmy Fallon : la parade de Thanksgiving Macy's

Ariana Grande a choisi le chat de Dora l'Exploratrice pour participer à la parade de Thanksgiving Macy's, à New York.
Ariana Grande a choisi le chat de Dora l'Exploratrice pour participer à la parade de Thanksgiving Macy's, à New York.

Comme tous les ans pour Thanksgiving, New York s'est empli de chars colorés et de musiciens enthousiastes pour la parade Macy's... Un cortège de chars sur lesquels on peut parfois voir des stars, et qui cette année est descendu depuis Central Park West jusqu'au Macy's d'Herlad Square en passant par la 6ème Avenue.

Pour fêter Thanksgiving, il y a le repas gragantuesque que les Américains préparent, avec la grosse dinde, la purée de patates douces aux marshmallows, la sauce aux cranberries, et évidemment, la tarte à la citrouille ! Mais Thanksgiving n'est pas qu'une fête qui donne mal au ventre... C'est aussi un moment convivial que les New-Yorkais aiment passer ensemble, le 28 novembre dans les rues de la Grosse Pomme, en regardant passer la fameuse parade Macy's. Cette année, les chars partaient de la 77ème rue sur Central Park West et descendaient par la 6ème Avenue jusqu'au Macy's d'Herald Square. Une longue route durant laquelle les spectateurs peuvent espérer voir quelques stars.

Pour l'édition 2013, c'est Ariana Grande qui a attiré tous les regards. La jeune chanteuse commence à faire le buzz partout dans le monde et après son passage à Paris (nous avons eu la chance de l'interviewer), c'est un vrai plaisir de la voir à New York, prenant la pose à côté de Dora L'Exploratrice dans un cache-oreille immaculé. Quelques chanceux l'ont même vu avec son petit ami Nathan Sykes. Sur d'autres chars, on pouvait distinguer Cher Lloyd, elle aussi bien emmitouflée, Jimmy Fallon, Kristin Chenoweth, Nina Davuluri (Miss New York 2013 et Miss America 2014), les Fall Out Boy et même Gavin DeGraw.

Malheureusement, la parade a eu quelques ratés ! Chaque année, les organisateurs craignent un incident, et effectivement, lors de la parade hier, une volontaire s'est faite rouler sur le pied par une des voiturettes qui tirent les ballons. Pendant ce temps, un peu plus loin, des arbres ont percé le ballon Spider-Man, lui laissant un bras tout dégonflé.

Rien qui ne puisse être oublié par un bon repas en famille, le soir même !

À ne pas rater