Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande a t-elle imaginé la première bombe de bain sur mesure de Lush ?

.

Dans son clip, elle répète que Dieu est une femme... il se pourrait bien qu'un message divin ait été transmis directement aux créateurs de la marque Lush ! Suite à un échange 100% digital, une bombe de bain inspirée de la vidéo déjà culte d'Ariana Grande serait en cours de fabrication. Nous aussi, on en veut une ! 

La semaine dernière,Ariana Grande a dévoilé son clip "God is A Woman". On la découvre en train de faire du hula hoop avec un système solaire, d'organiser un méga gospel, de regarder des hommes danser nus dans de la mousse, on voit des marmottes crier... (non, la rédaction n'a pris du LSD avant de vous décrire les images). Mais bizarrement, ce n'est pas cet enchaînement étrange qui a marqué le public : c'est le bain aux couleurs fantasmagoriques dans lequel est plongé la chanteuse dans cette vidéo.

Qui dit bain coloré dit forcément... canard en plastique ? Série Netflix ? Ah non pardon, bombe de bain Lush ! C'est sur Twitter que les internautes ont commencé à faire cette connexion logique. Et l'une de fans de la chanteuse à la queue de cheval anormalement lisse a même été jusqu'à prendre à partie Lush en les encourageant à s'inspirer du clip ! Ce à quoi Ariana Grande a répondu : "OMG Lush, je ferais n'importe quoi pour ça !" Le message a été entendu.

Le lendemain, Jack Constantine, créateur des bombes de bain et fils du fondateur de Lush, s'est lancé pour imaginer un prototype. Une grande première pour la marque qui n'avait jamais réagi à la demande d'une star comme cela auparavant. La petite histoire ne nous dit pas s'il s'entraîne également à faire la pause de la chanteuse dans sa baignoire.

La bombe de bain sur mesure, c'est possible ?

Pour un seul prototype comme celui-ci, ce sont des jours de travail qui se profilent puis des semaines pour valider le processus de création et commercialiser le produit. Avoir notre propre bombe de bain (pour info, la nôtre serait pailletée et laisserait apparaître le visage de David Beckham à la surface de l'eau) ne semble pas être possible demain.

Au cas où, et vu la réactivité de la marque sur les réseaux sociaux, on va publier une photo de nous dans un bain en demandant un produit Lush dédié à notre personne. N'hésitez pas à la partager.

A voir et revoir : notre vidéo infiltrée dans les usines de Lush en Angleterre.

Pauline Arnal

À ne pas rater