Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

April, May ouvre sa première boutique à Paris

Diane Goldstein ne s'est pas précipitée pour ouvrir sa première boutique. La créatrice d'April, May ne voulait pas d'un écrin classique, mais d'un véritable concept-store. C'est chose faite. April May installe sa première adresse à Paris, "berceau de ses origines et de son style".

En effet la marque peut se résumer ainsi : des références rock associées à des détails classiques, et des inspirations californiennes mêlées à l'esthétique de la parisienne. Et dans cette première boutique à son nom, April, May mixe également les styles.

Dans l'écrin lumineux et moderne de 75 m², les murs sont en béton brut et le parquet en bois avec un assemblage dissymétrique se prolongeant jusqu'au plafond. Des rappels métalliques viennent s'ajouter à l'image des portants notamment aux formes sculpturales à l'allure postmoderne.

"Se jouer des genres et du cadre", voilà le souhait de Diane Goldstein, une passionnée d'art et d'architecture qui a étudié à la prestigieuse St Martin's School de Londres. La créatrice affectione particulièrement "les lignes pures et les formes organiques".

Rendez-vous dans la première boutique April, May, une galerie fashion qui accueille ses visiteurs avec mise en scène épurée. En vitrines, s'exposent les vêtements de la collection sur des mannequins Stockmann, comme des tableaux, des toiles à s'offrir...

Boutique April May
51, rue des Francs Bourgeois
75003 Paris

À ne pas rater