Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Après le cinéma, Blake Lively se lance dans la mode

Connue mondialement pour son sens inné de la mode, depuis son rôle dans la série "Gossip Girl", Blake Lively se lance aujourd'hui dans le stylisme. En effet, l'actrice a créé des robes qui sont en vente exclusivement sur son site Preserve.

Depuis la série Gossip Girl, où elle interprétait le personnage de Serena Van Der Woodsen, Blake Lively est connue pour son sens de la mode. Dernièrement, c'est lors de la promo de son film "Age of Adaline", qu'elle nous a éblouis. Si la jeune maman de la petite James est toujours aussi passionnée par la comédie, elle semble vouloir désormais se tourner vers un autre secteur.

En 2014, elle crée son site Preserve où elle distille ses conseils, c'est d'ailleurs dessus qu'elle a officiellement annoncé sa grossesse en octobre dernier. Le site à également un e-shop, où les fans de l'actrice peuvent trouver certaines tenues qu'elle porte lors des promotions de ses films. En effet, la jeune femme de 27 ans veut promouvoir de jeunes créateurs à travers son site Internet.

Après le cinéma, la mode !

Si jusque-là Blake Lively s'est seulement contentée de faire la pub des marques qu'elle héberge sur son site, elle s'est cette fois-ci associée avec la marque "Amour Vert", crée par un couple d'Américains originaires de San Francisco. Hier, mardi 26 mai 2015, l'actrice a présenter sur son compte Instagram une de ses premières créations, accompagné d'une légende: "Je ne sais pas dessiner, mais je suis fière de cette robe que j'ai conçue avec Amour vert pour @Preserve_us. Vous avez intérêt à m'envoyer des photos si vous l'achetez ! Je veux partager vos clichés !"

Cette robe en soie appelé "Champagne dress" se compose d'un corsage blanc noué qui laisse entrevoir le ventre et d'une jupe rose à imprimés. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, c'est Blake Lively elle-même qui a joué le mannequin.

Si l'envie vous prend de vous habiller comme la comédienne, la robe est disponible en exclusivité sur son site Preserve.us au prix de 230 dollars, soit environ 210 euros. A l'écoute de ses fans, l'égérie L'Oréal donne ses meilleurs conseils dans les commentaires pour les aider à porter au mieux cette tenue.

D'autres créations faite par Blake Lively

Mais le robe "Champagne" semble ne pas être la seule création de Blake Lively. En effet, sur le compte Instagram du site Preserve.us, une autre robe est présentée comme faisant partie de la collaboration entre l'actrice et la marque "Amour vert". Cette robe est également vendue en exclusivité sur son e-shop. Blake Lively, comme d'autres avant elle, aurait-elle pour idée de se reconvertir dans le stylisme? Elle semble en tout cas bien partie.

À ne pas rater