Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Après la chirurgie des lèvres, Kylie Jenner a-t-elle succombée pour ses fesses ?

Il y a quelques semaines, Kylie Jenner a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de ses lèvres. Mais le physique de la benjamine du clan Kardashian-Jenner ne cesse de changer depuis des mois, comme son fessier qui a triplé de volume. Aurait-elle de nouveau succombé à la chirurgie esthétique ?

Pas un jour sans que le clan Kardashian-Jenner ne fasse pas parler de lui. Quand ce n'est pas Bruce Jenner qui fait la une des magazines pour sa transformation en Caitlyn Jenner ou Kim Kardashian qui a annoncé dans le même temps sa deuxième grossesse, c'est la benjamine de la famille qui fait parler d'elle. Kylie Jenner a bien compris que pour rester sur le devant de la scène, il faut faire le buzz, à n'importe quel prix.

S'il y a quelques semaines, elle a enfin avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de ses lèvres, après des mois à marteler haut et fort que ce n'était que du maquillage, aujourd'hui c'est pour une autre partie de son corps que Kylie Jenner fait parler d'elle.

Kylie Jenner, un corps à la Kim Kardashian

Fière de son corps, elle multiplie les selfies très sexy sur son compte Instagram, souvent peu vêtue. Depuis quelques mois, son fessier semble avoir lui aussi beaucoup changé : hanches plus larges et surtout un postérieur qui a triplé de volume. Les soeurs aînées étant elles-mêmes accros à la chirurgie esthétique difficile de croire que ce soit que le sport qui ait aidé Kylie Jenner a gonflé naturellement son derrière. Elle a d'ailleurs dit ne pas avoir fait de sport durant plus de deux ans et s'y être remis que très récemment.

Kylie Jenner semble d'ailleurs en totale admiration devant le physique de la femme de Kanye West. Comme pour ses soeurs aînées, notamment Kim Kardashian, on a du mal à croire que ce nouveau fessier soit 100% naturel. La jeune fille, encore mineure, aurait-elle succombé une nouvelle fois à l'appel de la chirurgie esthétique ? Chez Puretrend, plus rien ne nous étonne avec la famille Kardashian-Jenner.

À ne pas rater