Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Après Kate Moss, les Kardashian en petite tenue pour Calvin Klein

Elles l'ont fait ! Après Kate Moss, Eva Mendes ou encore Mark Wahlberg, ce sont les Kardashian qui ont pris la pose pour la dernière campagne underwear de Calvin Klein. La preuve une fois de plus qu'elles ne sont jamais là où on les attend.

.

Si Kim Kardashian et ses soeurs sont omniprésentes, il semblerait que l'effervescence autour du Klan ne soit pas près de se calmer. Toujours plus plébiscitées, elles ne se contentent plus seulement (et ce depuis déjà pas mal de temps) de faire la couv' des tabloïds. Si leur vie privée fascine toujours autant le public, les marques, elles, continuent de multiplier les contrats avec la célèbre famille. Dernier coup d'éclat des KK ? Prendre la pose en famille pour la campagne Calvin Klein Underwear Printemps-Été 2018.

.
.

Les Kardash' dans les pas de Kate Moss

On retrouve ainsi Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie en petite tenue mais aussi habillées de jean pour la marque iconique au slogan tout aussi célèbre, "#MyCalvins". Une campagne bien évidemment très sexy, où ces dames mettent toutes en avant leur plastiques déjà bien connue.

.
.

Un petit détail a bien évidemment attiré notre attention. Alors que la grossesse de Kylie continue de faire débat, la jeune femme dissimule son ventre sur toutes les photos de la campagne. Sept en tout. Si ça ce n'est pas un signe !

.
.

En plus des clichés que l'on doit au photographe Willy Vanderperre, une vidéo accompagne la campagne. Quelques dizaines de secondes où l'on retrouve les cinq soeurs allongées par terre en train de jouer à "Je n'ai jamais".

Jamais là où on les attend, les Kardash' continuent doucement mais sûrement leur ascension.

À ne pas rater