Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

APM Monaco : des bijoux tendances et à prix doux, rencontre cannoise

Marque de bijoux monégasque, APM Monaco a installé son showroom sur la prestigieuse plage du Martinez dans le cadre du Festival de Cannes 2015. Son credo ? Proposer des pièces tendances, raffinées et à prix raisonnables comme nous l'explique Loic-Augustin Romero, chargé de l'image de la maison.

Quel est l'ADN d'APM Monaco ?

On propose des pièces tendances et sophistiquées qui peuvent se porter en journée comme le soir pour sortir. Nos pièces sont vraiment singulières, c'est vraiment notre ADN premier. L'idée est de créer des bijoux différents et accessibles, pour toutes ces femmes qui ont besoin d'une pièce pour une occasion spéciale. On n'est pas une marque de haute joaillerie, on veut que les gens se sentent bien quand ils rentrent dans notre boutique et qu'ils se reconnaissent dans la marque.

Qu'est-ce qui vous différencie au-delà des modèles ?

On propose des nouvelles pièces tous les mois. On vient d'ailleurs de sortir une collection "Festival" en clin d'oeil à Cannes 2015. Dans une même collection, on va également proposer différents thèmes pour subvenir à tous les besoins et répondre à tous les goûts. L'équipe a 30 ans de métier, la joaillerie est une passion familiale. Avant de créer APM Monaco en marque propre, on était fabricant pour des grandes maisons. Je pense que l'on a acquis un vrai savoir-faire dont on se sert aujourd'hui pour proposer des pièces au design novateur comme le "bracelet de paume" ou la "bague deux doigts", et de qualité.

En quoi sont faits vos bijoux ?

C'est facile, il n'y a que deux matériaux : de l'argent et du zirconium. Tous les bijoux sont sertis à la main.

Combien coûte un bijou APM Monaco ?

La première pièce est à 50 euros. Ensuite, on peut se faire un super look à 150 euros. On veut que nos clients puissent revenir tous les mois pour se faire plaisir et s'offrir une nouveauté.


Plus d'infos sur le site d'APM Monaco.

CDT

À ne pas rater