Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Apéro : je bois quoi pour limiter les dégâts ?

Apéro : comment limiter les dégâts
Apéro : comment limiter les dégâts

Parce que l'alcool ne vous a jamais vraiment fait du bien, découvrez comment limiter les dégats. On vous dit quoi commander pour la prochaine tournée. 

Que vous le vouliez ou non, il y a toujours des soirs où vous tombez dans un traquenard et où vous vous retrouvez à boire plus que prévu. Et là, c'est la décadence : après six Spritz, vous avez envoyé douze messages à votre ex et vous avez lancé une danse des canards dans le bar. Pour votre ex, on ne peut rien faire, mais on peut vous aider à limiter les autres dégâts de l'alcool. La prochaine fois, vous commanderez :

Pour limiter la gueule de bois :

- De la vodka. Contre la gueule de bois, on évite les alcools contenant de nombreuses toxines, responsables des nausées et maux de tête. Pour cela, les alcools blancs sont vos amis. En tête de file, on retrouve la Vodka, celle qui en contient le moins. Ouf, on peut toujours boire des Cosmo'.

On évite : Les bulles qui font entrer l'alcool plus vite dans le sang (adieu, champagne...) et évidemment, les différents mélanges d'alcools.

.

Pour éviter de prendre du poids :

- La bière blonde ou le vin rouge. Ce n'est un secret pour personne, l'alcool fait grossir. Alors même la bière blonde ou le vin rouge en trop grosse quantité vous feront accumuler les kilos. Mais ils figurent parmi la liste des alcools les moins caloriques. On prend note.

On évite : Les mélanges à base de soda hyper-sucré ! Sinon, niveau alcool pur, le whisky est en tête des alcools anti-summer body (ne regardez jamais le nombre de calories dans un whisky coca, certains ont fait des dépressions pour moins que ça).

.

Pour éviter de ruiner sa peau :

- De l'eau. Eh oui, l'alcool est mauvais pour la peau et ça, on n'y peut rien. On avait de l'espoir quand des recherches récentes ont montré que la tequila avait de vrais bienfaits sur l'épiderme. Mais apparemment, cela ne marche qu'en usage externe. Rien ne vous empêche de tout de même tester l'effet de la margarita sur vos pores.

On évite : De ne pas nettoyer ni d'hydrater sa peau après une tournée de cocktails. C'est la moindre des choses.

.

Sinon, on cherche toujours ce qu'il faut boire pour ne pas pleurer devant son compte en banque le lendemain, mais on n'a toujours pas trouvé...

À ne pas rater