Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anwar Hadid : qui est le frère canon des soeurs Hadid ?

Qui est Anwar Hadid, le dernier de la tribu Hadid ?
3 photos
Lancer le diaporama

Dans la famille Hadid, nous demandons le frère : Anwar. Dernier né de cette tribu, Anwar est aussi canon que ses sœurs mais pas aussi connu. Chose qui devrait rapidement changer puisque la mode lui fait des appels de plus en plus insistants. Mais qui est-il ?

Qu'on le sache, chez les Hadid, on est mannequin de mère en filles-fils. Après Gigi, la star de la famille, mais aussi Bella qui se fait une place dans le milieu de la mode, place au petit dernier : Anwar.

Dernier né du clan Hadid

Cadet de la famille Hadid, Anwar est le fils de Yolanda Foster et de l'homme d'affaires Mohamed Hadid. A seulement 16 ans, le frère cadet de Bella et Gigi se destine à un bel avenir dans le mannequinat et a déjà posé pour le prestigieux Uomo Vogue. Le jeune homme aux yeux clairs et aux traits fins semble suivre la même lignée que sa mère et ses soeurs. Si toutefois il décide d'embrasser cette carrière puisque rien n'a été confirmé de sa part à ce sujet, et certaines rumeurs le voient déjà "businessman", comme son père.

Anwar, Bella et Gigi, un trio inséparable

Dès que les emplois du temps respectifs de ce trio le permettent, ils se retrouvent pour ne plus se quitter. Ils sont comme des aimants. Dans une interview qu'il avait accordé au magazine Nylon en septembre dernier, Anwar avait déclaré : "Mes soeurs sont géniales. Elles m'ont probablement appris tout ce que j'ai besoin de savoir sur les filles". Sur les réseaux sociaux, les membres de cette fratrie ne cessent de s'encourager.

Son combat contre la maladie de Lyme

Sa mère, Yolanda Foster (star de l'émission de télé-réalité "The Real Housewives of Beverly Hills") a été diagnostiquée il y a quatre ans. La maladie de Lyme est une infection bactérienne grave dont les traitements sont assez lourds. En octobre dernier, Yolanda recevait l'award du "Power of One" lors d'un gala de solidarité contre la maladie de Lyme organisé à New York. Lors de cette soirée, elle a dédié ce prix à "Anwar et Bella. C'est le gage de la promesse que je vous ai faite de ne pas vous laisser vivre dans la peine et la douleur. J'irai au bout du monde pour trouver un remède afin que vous meniez la vie que vous méritez en bonne santé. Aucun enfant ne devrait avoir à souffrir comme vous..." Faut-il comprendre que le jeune homme et Bella sont eux aussi, atteints de cette maladie ?

À ne pas rater