
Un duo de choc est à l'affiche de la nouvelle campagne Zadig & Voltaire Printemps/Eté 2017 : le frère et la sœur Anwar et Bella Hadid. Glamour et découverte au programme !
Cela faisait des mois qu'on l'attendait : la belle entrée officielle dans le milieu de la mode d'Anwar Hadid, le dernier membre de la tribu. Après (et avec) Bella Hadid, c'est le petit frère qui fait le show chez Zadig & Voltaire.
Un visage fin avec beaucoup de caractère, un regard perçant, une vraie carrure d'homme... on découvre le jeune mannequin de 17 ans dans une première campagne publicitaire réussie. A ses côtés, sa soeur, brunette adorée des catwalks, continue sa succes story. Une affaire familiale qui fait grand bruit et met forcément en lumière les nouvelles pièces de la maison française.

Une collection moderne et rock ultra désirable
Zadig & Voltaire est une marque qui tient à son ADN mode mais qui n'hésite pas à se renouveler pour séduire le plus grand nombre. La preuve dans le choix des égéries mais aussi dans les pièces de cette nouvelle collection. Toujours rock avec ses iconiques perfectos et autres pulls à slogan, la marque signe une ligne très actuelle avec vestes tendances et sacs parfaitement dans l'air du temps. Les produits sont beaux et très bien incarnés.
Anwar, le petit dernier prometteur
Sa complicité avec ses deux soeurs Bella et Gigi lui a sûrement servi à se faire un premier public de fans. Mais très vite, il s'est démarqué par son aisance sur le podium. Chez Moschino lors de la dernière Fashion Week ou sur le show de Rihanna x Fenty, Anwar a fait de fortes premières impressions. Avec cette campagne publicitaire, il confirme qu'il est déjà un grand dans ce métier. Affaire à suivre !
Pauline Arnal