Il y a du bon à être Antoine de Caunes et présenter le "Grand Journal" de Canal +, surtout quand votre invité est Kylie Minogue. Encore plus quand il s'agit d'échanger un baiser passionné avec la belle australienne. Moment hot sur le plateau en perspective !
à lire aussi
Antoine de Caunes a sans aucun doute vécu le rêve de nombreux hommes. En effet, celui qui tient les rennes du "Grand Journal" de Canal + depuis la rentrée 2013 n'a pas hésité à embrasser Kylie Minogue en plein plateau le 19 mars 2014. Il faut dire que par sa simple présence, la belle blonde faisait monter la température. La tension a atteint son paroxisme lorsque l'animateur et l'Australienne ont échangé un baiser passionné, si ce n'est amical. Un échange qui a laissé Antoine de Caunes dans tous ses états !
Impossible de rester de marbre quand votre invité n'est autre que Kylie Minogue, Antoine de Caunes nous l'a prouvé. A 45 ans et en pleine promotion de son nouvel album "Kiss Me Once", l'australienne reste un véritable sex-symbol. Alors qu'elle était de passage à Paris, la belle blonde a fait un tour par le plateau du "Grand Journal" de Canal le 19 mars 2014. Alors que la tension était palpable par la simple présence de la chanteuse australienne aux "sexercizes" très hot, Antoine de Caunes n'a pas pu résister à tenter un baiser fougueux avec la chanteuse qui était récemment coach de The Voice 3.
"Qui ne tente rien n'a rien" comme on dit et l'animateur du "Grand Journal" a joué le tout pour le tout. Mimant timidement un baiser avec sa bouche, il s'est finalement levé pour s'approcher de la belle Kylie Minogue. Si tout d'abord ils n'ont fait que mimer un smack l'un face à l'autre, Antoine de Caunes a parcouru les quelques centimètres qui les séparaient pour un vrai baiser. Une stratégie concluante pour l'animateur qui sait se dévouer à ses invités comme lorsqu'il s'était fait tatouer les fesses pour Robbie Williams.
La température est donc montée d'un cran sur le plateau du "Grand Journal", qui n'est pas redescendu alors qu'Antoine de Caunes est retourné à sa place tout chamboulé. L'animateur a d'ailleurs mis quelques instants à se remettre, essayant tant bien que mal de reprendre le cours de l'émission. Et comment lui en vouloir, Kylie Minogue est tout simplement irrésistible. La belle australienne rayonnait sur le plateau de Canal + en pleine promotion de son nouvel album "Kiss Me Once". Alors qu'elle dévoilait son premier single "Into The Blue", au clip sexy et glamour, la chanteuse montre qu'elle est toujours au top. Ce n'est certainement pas Antoine de Caunes qui dira le contraire !