Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Antoine De Caunes : ses fesses tatouées pour Robbie Williams au Grand Journal !

Ceux qui avaient peur qu'Antoine de Caunes ne se lâchent pas assez sur le plateau du Grand Journal ont rapidement été rassuré au fil des premières émissions. Mais le présentateur n'a pas peur d'aller encore et toujours plus loin, tant que l'humour est au rendez-vous. Sa dernière surprise ? Mardi 26 novembre, lorsqu'il a carrément... montré ses fesses à Robbie Williams.

Hier soir, Antoine De Caunes accueillait sur le plateau du Grand Journal l'un des rockeurs les plus sexy sexy et décalés de tous les temps : Robbie Williams. Et pour l'occasion, le présentateur qui a repris les rênes de l'émission culte en septembre dernier aura crée la surprise. Même l'ex star de Take That s'est retrouvée bouche bée face à la surprise que lui a reservé Antoine !

En effet, lors de l'interview que Robbie Williams a accordé à Antoine De Caunes, le rockeur a eu l'honneur de se retrouver... face aux fesses du présentateur. Antoine s'est en effet pour l'occasion fait un faux tatouage au nom de Take That, l'ex groupe so 90's de Robbie. Hilare, ce dernier célèbre pour souvent baisser son pantalon aura en tout cas adorer la blague.

Sur Twitter évidemment, les gens n'auront pas manqué de relever la surprise d'Antoine de Caunes : "Antoine De Caunes montre ses fesses avec un faux tatouage Take That, c'est vraiment énorme !" "L'une des meilleures blagues du Grand Journal depuis le début de l'année !" commentent certains internautes.

Il faut dire que depuis septembre, les stars du Grand Journal n'auront pas eu peur de donner de leur personne pour faire rire. Comment oublier la prouesse de Doria Tillier la semaine dernière, qui a fait sa météo "à poil" ? Encore et toujours du plus d'audace pour l'une des émissions favorites des Français, on se demande bien ce que nous reserve la suite.

Alors, quel sera le prochain présentateur du Grand Journal qui se dénudera sur le plateau ? Difficile de vraiment donner une réponse, mais les buzz ne devraient pas cesser de sitôt dans l'émission de Canal +.

À ne pas rater