Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Antoine De Caunes : la question qui met mal à l'aise Cameron Diaz et Jason Segel

Sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+, Antoine de Caunes joue les présentateurs, mais ne laisse pas sa fibre d'humoriste de côté. Cependant, avec une blague légèrement grivoise, il a quelque peu mis mal à l'aise Cameron Diaz et Jason Segel qui étaient ses invités, le 4 septembre 2014. 

Pas de doute, Antoine de Caunes sait mettre de l'animation sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+, quitte à mettre ses invités mal à l'aise. Toujours une blague en réserve, grivoise ou non, l'animateur de Canal n'a pas manqué d'étaler son talent une nouvelle fois. Ses victimes ? Cameron Diaz et Jason Segel qui sont en pleine promotion du film "Sex Tape". Et tant qu'à parler de sexe, Antoine de Caunes n'y est pas allé de main morte et s'est intéressé à une histoire de taille...

Cameron Diaz et Jason Segel le sauront dorénavant, l'animateur du "Grand Journal" aime cuisiner ses invités et connaître toutes les indiscrétions. "Jason, est-ce qu'elle a un petit défaut quand même ?", questionne Antoine de Caunes à propos de Cameron Diaz. En véritable gentleman, l'acteur a répondu un "non" catégorique. Il faut dire que face à la quadra la plus sexy du cinéma, difficile de ne pas succomber. "Cameron, Jason, lui, il a un petit ou un gros défaut ?", poursuit le présentateur dans sa lancée. Question subtilement demandé, ou presque. Dans l'oreillette, en tout cas, quelqu'un semble expliquer à l'acteur américain où l'animateur de Canal veut en venir. Si Jason Segel explose de rire, Cameron Diaz goûte un peu moins à cette blague pas très fine. D'ailleurs, l'actrice enchaîne sur une réponse sérieuse.

"Ce qui est fantastique avec les films, c'est que nous avons cette magie du cinéma et ce qui semble avoir lieu sur l'écran n'est pas ce qu'il se passe sur le plateau", explique-t-elle. Loin d'être froissée, Cameron Diaz ne perd rien de son humour en ajoutant : "Nous n'avons pas fait l'amour l'un et l'autre face à une caméra. C'est dingue non ?!". De la part de celle qui avait parlé de poils pubiens sur le plateau du "Grand Journal", cela aurait été étonnant qu'elle soit réellement offusquée. Antoine de Caunes n'a pas manqué d'évoquer l'actualité des photos de nu de certaines stars récemment hackées et balancées sur la Toile. Sur ce sujet, cependant, la belle blonde s'est dite indignée et a parlé de "crime".

À ne pas rater