Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Antoine de Caunes et Yann Barthès : c'est bientôt la rentrée sur Canal +

Alors que le "Petit" et le "Grand Journal" s'offre une pause estivale, celle-ci pourrait s'avérer plus courte que d'habitude. Selon le site Myclap, en charge du recrutement du public, Antoine de Caunes et Yann Barthès feront leur retour à l'antenne dans un tout petit mois, avec une nouvelle version de leur émission qui nous réserve des surprises.

Les vacances seront de courte durée pour les deux hommes forts de Canal+, Antoine de Caunes et Yann Barthès. Le plus sexy des sexagénaires du PAF reprendre l'antenne dans moins d'un mois, avant tous ses concurrents. Une façon de frapper fort et de prendre une longueur d'avance ?

"Le Grand Journal" de retour le 20 août

Celui qui a repris les reines du "Grand Journal" l'an dernier, suite au départ de Michel Denisot pour Vanity Fair, est parvenu à stabiliser les audiences de l'émission. Son défi pour cette onzième saison : imprimer son style. L'idée, selon Maxime Saada, directeur général adjoint du groupe chargé des chaînes payantes, est d'insuffler "plus d'infos, de conviction et d'humeur" au sein du "Grand Journal", pour une émission totalement personnalisée et qui ose prendre position.

Un objectif qui justifie dès lors l'arrivée à l'antenne de l'éditorialiste du Figaro Natacha Polony, qui a quitté "On n'est pas couché" et Laurent Ruquier pour Canal +. Elle aura quartier libre pour ouvrir le débat sur le plateau. Une façon de faire oublier le départ de Doria Tillier, la Miss Météo adepte des transformations qui aura marqué ces deux dernières saisons.

"Le Petit Journal", le JT de la nouvelle génération

Autre chantier du groupe Canal, "Le Petit Journal". Le rendez-vous quotidien de Yann Barthès a très bien marché cette saison, et reviendra à l'antenne le 25 août prochain (les places dans le public sont déjà disponibles sur le site Myclap). Le défi, cette année : transformer ce JT satirique en vrai plage d'informations. "L'idée est d'étendre le spectre du 'Petit Journal' pour qu'il soit un vrai JT, qui couvre toute l'actualité.", explique Maxime Saada.

Les journalistes Martin Weill et Félix Seger, qui ont arpenté le monde au fil de l'actu, devraient logiquement voir leur rôle de reporters valorisés. Exit en revanche la "Minute Pop" d'Ophélie Meunier, qui quitte "Le Petit Journal" au profit de "La Nouvelle Edition" d'Ali Baddou. Un changement de cap pour l'émission, à retrouver à partir du 25 août.

À ne pas rater