Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Antoine de Caunes et sa danse endiablée : à 60 ans, il se lâche !

Hier soir, Taylor Swift était l'invitée du "Grand Journal" sur Canal+. En live, elle a chanté son dernier titre, "Shake It Off". Un morceau qui a enflammé le public et surtout Antoine de Caunes, qui s'est déchaîné sur la piste de danse.

Si depuis son arrivée aux commandes du "Grand Journal", l'an dernier, Antoine de Caunes tente d'instiller un peu de son sens de l'humour dans l'émission, il faut bien avouer que jusque- là, l'animateur était resté bien timoré. Mais hier soir, face à Taylor Swift, c'est un autre homme que l'on a découvert, prompt à s'éclater sur la piste de danse.

Après avoir reçu Xavier Bertrand dans la première partie, c'est la chanteuse américaine qui a fait son arrivée sur le plateau. A 24 ans, la jeune femme a déjà écoulé 30 millions d'albums. Et c'est pour son nouvel opus, "1989", dans les bacs le 27 octobre, qu'elle est actuellement en promo.

Pour l'incontournable live du "Grand Journal", elle est donc montée sur scène accompagnée de ses choristes pour interpréter le titre "Shake It Off". Une chanson qui incarne le tournant musical pris par l'ancienne chanteuse country, devenue totalement pop.

Face aux caméras et au public, Taylor Swift s'amuse et danse le ventre à l'air. Devant elle, un Antoine de Caunes qui reste très sage, sur son siège. Mais lorsque la jeune femme s'approche de lui pour partager quelques pas de danse, l'animateur se réveille. L'instant dure quelques secondes, puis s'évapore quand la starlette retourne à sa scène.

Les choses auraient pu s'arrêter là si elle n'avait pas réinvité Antoine de Caunes à danser avec elle. Et c'est alors que le présentateur semble laisse tomber toute pudibonderie, se mettant à se dandiner avec joie sur le plateau. A 60 ans, il s'abandonne totalement, n'hésitant pas à la suivre sur scène. Un moment décalé qui prouve que l'animateur sait (parfois) lâcher prise.

Et si la chorégraphie improvisée ne vaut pas les numéros endiablés d'Alfonso Ribeiro - aka Carlton Banks - dans le "Danse avec les stars" américain, Antoine de Caunes a le mérite de nous faire rire. Et c'est déjà pas mal.

À ne pas rater