Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Antoine de Caunes : des fesses bien rebondies pour ses 60 ans au Grand Journal !

Antoine de Caunes espérait peut-être fêter ses 60 ans en toute initimité, loin des caméras ? C'était sans compter sur ses amis, qui n'ont pas hésité à débarquer en pleine émission du Grand Journal pour lui apporter un drôle de gâteau... Des fesses bombée sur le plateau : le présentateur ne pouvait qu'y goûter !

Antoine de Caunes a fêté ses 60 ans le 1er décembre... Et ça tombe bien, cette année cela tombait un dimanche : parfait donc, pour ne pas avoir à passer le cap de la soixantaine en pleine émission télé... Mais l'animateur aurait du se douter qu'il n'y échapperait pas, et lundi soir, lors du Grand Journal, il a eu droit à une petite surprise !

Alors que Cécile de France confirme sur le plateau du Grand Journal qu'elle sera la nouvelle maîtresse de cérémonie des César, elle annonce aussi à Antoine de Caunes qu'une surprise l'attend. Soudain, Frank Michael (le chanteur belge qui charme les vieilles dames) se met à chanter sur le bonheur de vieillir. Une drôle de manière d'enfoncer un peu plus le clou pour les 60 ans d'Antoine de Caunes ! Mais la cerise sur le gâteau (c'est le cas de le dire) survient quand Jean-Paul Gaultier descend les marches, un énorme gâteau entre les mains.

On se rend alors compte que le styliste à apporter un gâteau en forme de fesses ! Et des fesses brésiliennes s'il vous plaît, bien rebondies. Face à ce postérieur sucré, Jean-Paul Gaultier ne peut s'empêcher d'avouer : "J'ai hésité avec un kilt, je me suis dit 'peut-être qu'on pourrait montrer ce qu'il y a en dessous.'" Une petite blague sur laquelle le présentateur rebondit presque immédiatement, demandant avec gourmandise : "C'est comestible ? Je peux essayer ?"

Après ces quelques mots, le présentateur nous offre du grand Antoine de Caunes et plonge tête la première dans les fesses... enfin, dans le gâteau. Un tonnerre d'applaudissements retentit alors et le présentateur ressort de là la bouche pleine de gâteau. C'est sûr, on se souviendra longtemps de cette anniversaire surprise ! Et même à 60 ans, Antoine de Caunes prouve qu'il n'a pas froid aux yeux, comme lorsqu'il avait dévoilé un faux tatouage sur les fesses lors de la venue de Robbie Williams.

À ne pas rater