Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Antoine de Caunes - Cyril Hanouna : la petite guerre du PAF est déclarée !

Il n'y a pas que Cyril Hanouna et son équipe qui peuvent tacler les autres émissions du PAF ! Hier, Antoine de Caunes a prouvé qu'il pouvait être aussi taquin que ses confrères, en dictant ses Commandements de la télévision... Et il n'hésite pas à citer ouvertement ses concurrents... Aurait-il déclenché une petite guerre du PAF ?

Dans le jeu du gentil tacle, il n'y a pas que "Touche Pas à Mon Poste" qui excelle... Hier soir, pendant l'émission du 23 janvier 2014 du "Grand Journal", Antoine de Caunes a prouvé qu'il n'était peut-être pas si dépassé que ça et que lui aussi pouvait envoyer quelques piques à ses concurrents. S'inspirant du code de bonne conduite de Nathalie Kosciusko-Morizet, le présentateur a énoncé ses cinq commandements de la télévision...

"Cyril, Laurent, Anne-Sophie, j'espère que vous m'écoutez. Commandement n°1 : Tu ne voueras pas de culte à Nabilla. Ce qui veut dire, plus d'artifices, plus d'implants capillaires Jan-Michel, plus de prothèses mammaires Jeanette...
Commandement n°2 : Tu ne feras plus de plaisanteries douteuses à propos de tes chroniqueurs juste pour décrocher de l'audimat.
Commandement n°3: Tu feras tes devoirs, c'est-à-dire que tu liras les livres de tes invités, tu verras leurs films, écouteras leurs disques, à moins qu'il ne s'agisse d'Yves Duteil, et là, que le ciel soit avec toi.
Et mon dernier commandement : tu ne toucheras pas au format. Depuis que la France a inventé la télévision en 1847, ça fait longtemps quand même et j'étais déjà là, chaque soir sur toutes les chaînes, des individus surpayés et sous-qualifiés se retrouvent autour de tables sur-designées pour discuter des mêmes sujets avec les mêmes invités..."

On se demande si Cyril Hanouna se sentira visé, surtout par le 2ème commandement, lui qui adore se moquer d'Enora Malagré ou de sa vie privée ! Idem pour NRJ12, qui doit sûrement avoir les oreilles qui bourdonnent à cause des propos sur Nabilla, bimbo sexy devenue le principal sujet de conversation des émissions lors de sa réplique "Non mais allô quoi".

Mais rassurez-vous, Antoine de Caunes maîtrise aussi très bien l'autodérision et a avoué lui-même qu'il lui serait difficile de respecter le deuxième commandement, tandis que la "table sur-designée" représente sans aucun doute son propre plateau...

Ces commandements déclencheront-ils une petite guerre du PAF ? Affaire à suivre.

À ne pas rater