Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Antik Batik x Louis Pion célèbrent l'été indien

Flirtant toujours plus avec la mode, Louis Pion s'est associé avec Antik Batik afin de créer une collection de montres chic et bohèmes aux airs de must-haves de rentrée. 

Bonne nouvelle, Louis Pion et Antik Batik nous ont concocté une collection capsule alliant le meilleur de leurs deux univers. Mauvaise nouvelle, il faudra patienter jusqu'au 15 septembre 2015 pour les retrouver à notre poignet !

L'été indien au poignet...

Lorsque l'enseigne spécialisée dans les montres s'associe à Gabriella Cortese, ce sont deux styles bien différents qui se rencontrent. Et pourtant le résultat de cette alliance sonne parfaitement juste. Délicieux mixe entre modernité et inspirations bohèmes, les cinq modèles de montres de cette collection capsule appellent au voyage et au dépaysement.

Plus qu'une montre, un bijou

Accessoires bijoux, les montres Antik Batik x Louis Pion comme des grigris ramenés de voyage invitent à célébrer l'été indien avec style et douceur. Bracelets en cuir brun ou noir rebrodés de perles et de fils de couleurs se marient au cadran noir ou blanc selon l'envie. Bracelets simples ou doubles, on imagine déjà marier l'un des cinq modèles avec une jolie flopée de bijoux pour un rendu joyeusement chic et bohème ou avec des pièces un peu plus sobre pour un rendu masculin revisité. Un joli mélange donc entre l'esprit artisanat des bracelets en cuir travaillé et les lignes épurées du boîtier en acier.

Collection capsule Antik Batik x Louis Pion en prévente à partir du 1er septembre et en vente à partir du 15 septembre 2015 sur le e-shop Antik Batik et sur celui de Louis Pion. 149€ pour les modèles simples et 169€ pour les doubles.

Amélie Cosmao

À ne pas rater