Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anti-cernes : 3 astuces pour bien camoufler ses cernes

3 astuces pour camoufler ses cernes.
3 astuces pour camoufler ses cernes.

L'anti-cernes est le produit de beauté miraculeux qui viendra gommer les signes de fatigue sur votre visage et illuminer votre regard. A quelques conditions près cependant. Puretrend vous donne 3 astuces pour camoufler ses cernes efficacement. 

1 - Bien choisir la teinte

Vouloir camoufler efficacement ses cernes c'est avant tout choisir la bonne teinte d'anti-cernes. Pour ce faire, il vous faut opter pour une couleur en dessous de celle de votre fond de teint. Car si la nuance n'est pas visible sur le coup, votre regard sera plus lumineux malgré tout.

2 - L'importance du geste

Bien cacher ses cernes est un art et cela passe aussi par le geste. Il est conseillé d'arrêter de poser votre anti-cernes en arc de cercle sous l'oeil mais plutôt de tracer un triangle (pointe vers le bas) et d'estomper. Pour cette étape, préférez tapoter du bout du doigt (ou à l'aide de votre Beauty blender) plutôt qu'étaler au doigt. Une manière de faire qui pourrait creuser les cernes plus qu'autre chose.

3 - Ne pas oublier la poudre

Prendre soin d'appliquer une poudre après avoir posé votre anti cernes finira de le fixer et l'empêcher de se loger dans les plis des contours des yeux. Veillez donc à bien insister aux endroits où vous avez appliqué votre anti-cernes lorsque vous poudrez votre minois.

À ne pas rater