Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anti-cellulite : les 5 meilleurs sports pour une silhouette de rêve

.

Voici le top 5 qui fait du bien à notre corps ! Pour quelle activité votre cœur de sportive va-t-il pencher ? Quelques indications pour vous aider à choisir. 

Le running

Cette activité est évidemment la meilleure pour "brûler la graisse". A partir de 30 minutes de course, votre corps commence à puiser dans les réserves. En plus, les vibrations du running sont bonnes pour éliminer la cellulite. Un bon moyen de garder une silhouette galbée avec seulement deux séances de sport par semaine.

La natation

Dans l'eau, l'effort semble moins intense et pourtant les résultats sont aussi visibles ! Que ce soit de la natation pure ou de l'aquagym, le mouvement de l'eau contre la peau déloge la graisse bien installée sur vos cuisses et vos hanches. Pour cibler des zones précises, on mise sur des nages bien particulières : le dos crawlé pour les cuisses, la brasse pour le haut du corps et la ceinture abdominale.

Le CAF

C'est la séance de fitness la plus tendance du moment. Le CAF ou Cuisses, Abdos, Fessiers, est une activité qui permet de tout travailler. On y laisse beaucoup d'énergie mais on permet surtout à notre corps de raffermir toutes les zones "molles". Le résultat : la cellulite explose en vol après quelques séances.

Le cycling

Chez Dynamo ou ailleurs, le cycling est l'activité préférée des blogueuses. Pas seulement pour son caractère esthétique mais aussi pour son efficacité hors du commun. En effet, la cellulite est souvent située sur le haut des jambes et les exercices ciblés de ce sport permettent de l'éliminer au plus vite.

La marche rapide

C'est l'activité la plus simple à réaliser pour les sportives du dimanche. Après 45 minutes de marche (avec bâtons ou non), la cellulite commence à fondre.

À ne pas rater