Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anthony Vaccarello : Un vestiaire cool et glamour pour le printemps-été 2016

Ce 29 septembre 2015, à la Maison de la Radio à Paris, se déroulait le défilé d'Anthony Vaccarello. Le créateur belge a su une nouvelle fois rendre la femme actuelle plus sexy et plus cool que jamais pour le printemps-été 2016.

Le défilé d'Anthony Vaccarello est toujours un moment très attendu sur la planète mode. Pourquoi ? Parce que le créateur belge chouchou de Caroline de Maigret a ce don de rendre la femme bien dans sa peau et très sexy avec juste un blazer sur le dos. Pour en mettre plein la vue à toute la presse internationale présente, le défilé se déroulait face à la Tour Eiffel dans la longue galerie Seine de la Maison de la Radio. On a vu arriver avec enthousiasme Mademoiselle Agnès bras dessus bras dessous avec la très chic Emmanuelle Alt suivie de la célèbre blogueuse Kristina Bazan avec qui on a pu partager ce beau moment. Les mannequins se font attendre quand soudain une musique très forte et très rythmée se fait entendre. Que le spectacle commence !

Vaccarello
Vaccarello

Quand on se rend au défilé d'Anthony Vaccarello on sait à peu près à quoi s'attendre. On imagine des mannequins aux jambes interminables, des robes fendues jusqu'à la taille, des anneaux en guise de fantaisie sur un vêtement et à voir la muse du créateur, Anja Rubik... Attendez un peu, on ne l'a pas vu Anja ! Mais où était le top polonais ?! Il y a une erreur dans le casting ? Et bien non ! Anja était bel et bien là mais imprimée de façon pop art sur les robes en jersey de la nouvelle collection. Le créateur belge doit vraiment la porter dans son coeur pour lui faire un tel clin d'oeil.

Comme prévu, le vestiaire du designer est super glamour pour le printemps-été 2016. On a vu des filles qui n'avaient pas froid aux yeux dans leur robe plus qu'échancrée, on a pu observer avec attention cette façon complètement géniale d'associer un T-shirt blanc roulotté avec une minijupe plus que sexy et on a adoré voir des jeans taille haute mettant parfaitement bien la silhouette en valeur.

Pour cette nouvelle collection, Anthony Vaccarello a su rendre la femme glamour mais terriblement cool à la fois. On a retrouvé des matières qui nous mettent toutes d'accord comme le coton et le denim et on sait maintenant comment rendre ces textures ordinaires très sexy.

Clémence Allaire

À ne pas rater