Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anthony Vaccarello invite Anja Rubik chez La Redoute

Anja Rubik est le mannequin de la collaboration entre Anthony Vaccarello et La Redoute.
Anja Rubik est le mannequin de la collaboration entre Anthony Vaccarello et La Redoute.

Après une première collection pour La Redoute au printemps dernier, Anthony Vaccarello réitère l'expérience avec le catalogue autour de nouvelles pièces. Une seconde collaboration qui reste fidèle aux codes chic et urbains du créateur.

Vainqueur du prix de l'Andam 2011, il confirme son talent dans l'art de l'épure graphique. Ne se contentant plus de robes, Anthony Vaccarello étoffe sa collection et propose une garde-robe complète.

Veste au décolleté en satin, pantalon large à pinces, trench aux emmanchures chauve-souris, chemisier bi-matière et petite robe blanche, le créateur a fait cette fois-ci appel au mannequin Anja Rubik pour présenter sa collection capsule, déjà présente lors du dernier défilé du français.

Une collaboration qui confirme une fois de plus l'attachement "créateur" de La Redoute, qui s'offre au fil des saisons des invités prestigieux : Azzaro, Christian Lacroix, Vanessa Bruno ou Robert Clergerie.

La nouvelle collection d'Anthony Vaccarello pour La Redoute sera disponible sur Laredoute.fr à partir du 15 décembre 2011.

À ne pas rater