Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anthony Dupray : qu'est devenu le beau gosse de "Premiers baisers" ?

Anthony Dupray : qu'est-devenu le beau gosse de "Premiers baisers" ?
Anthony Dupray : qu'est-devenu le beau gosse de "Premiers baisers" ?

Il a fait battre le cœur de plus d'une fille lorsqu'il jouait dans "Premiers baisers", mais près de vingt ans après, qu'est devenu Anthony Dupray ?

Ce 22 septembre 2014, Anthony Dupray fête ses 40 ans. Si vous avez connu la vague des sitcoms d'AB Productions dans les années 90, son nom ne vous est pas étranger puisqu'il s'agit d'Anthony dans "Premiers Baisers". Souvenez-vous, c'était le beau gosse aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Il était l'acolyte de Luc (Christophe Rippert).

Après le succès "Premiers Baisers", il a joué dans d'autres sitcoms d'AB Productions. On l'a notamment vu dans "Les années fac", la suite de "Premiers Baisers" ou encore "Les Années bleues". Outre être son activité d'acteur, Anthony Dupray est aussi chanteur. Profitant de son succès et de ses bonnes relations avec AB Productions, il enregistre deux albums "Rêves..." (en 1994) et "Coupable" (en 1996), produits évidemment par AB.

Mais après les années de gloire chez AB, le succès s'essouffle un peu pour l'acteur à partir de 1998. Néanmoins, Anthony, qui a repris des cours de théâtre, fait quelques apparitions dans différentes séries comme "L'instit" avec Gérard Klein, "Soeur Thérèse.com" ou encore dans "Navarro", série dans laquelle il avait un rôle récurent. Dans "Navarro", il a joué aux côtés de Filip Nikolic, l'ex 2BE3 décédé en 2009.
On a également pu le voir dans la publicité pour le parfum Gucci Guilty.
Et, il n'a jamais abandonné la musique. en 2012, il a sorti un nouveau single intitulé "Interdits", le premier depuis les années 90.
Titre "Interdit" d'Antony Dupray.
Si les projets cinématographiques ne se bousculent pas beaucoup, en mars 2014 et dans l'émission "Est-ce que ça marche" sur D8, l'acteur a confié monter prochainement sur les planches de théâtre pour l'adaptation d'une pièce anglaise. On devrait être à l'affiche du film "Dogfight".
À ne pas rater