Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anthony Dupray (Premiers Baisers) : "On avait 20 ans. On couchait ensemble"

Avis aux fans des sitcoms des années 90 et notamment à "Premiers Baisers": Anthony Dupray fait d'étonnantes révélations. C'est croustillant !

Au début des années 90, les sitcoms ont connu leur heure de gloire. Notamment celles produites par AB Productions : "Hélène et les garçons", "Le miel et les abeilles", "Premiers Baisers"...

"Heureusement qu'on couchait ensemble. On était en studio, pas au monastère"

Dans une interview accordée au magazine Public, Anthony Dupray, le beau gosse de "Premier Baisers", s'est laissé aller à quelques confidences. Attention, c'est croustillant : "Heureusement qu'on avait 20 ans. Heureusement qu'on couchait ensemble. Ce serait triste de ne rien faire. On était en studio, pas au monastère. Il y a eu des couples éphémères, il y a eu des couples qui ont duré mais effectivement on était tous les jours ensemble, donc il y a eu de très belles rencontres." Une telle déclaration titille évidement notre curiosité. Avec qui ce dernier aurait eu une aventure ? Hélène Rollès, Magalie Madison qui interprétait Annette ? "C'est le genre de chose que je ne dévoile jamais. J'ai eu quelques aventures avec de jolies comédiennes dans ma série mais aussi dans d'autres séries. C'est important de ne pas dévoiler leurs noms. Certaines sont aujourd'hui mariées, ont des enfants et je respecte ça."
Des propos qui viennent confirmer ceux de Jean-Luc Azoulay, le producteur, qui avait déjà confié en 2013 : "Évidemment, ça baisait énormément et pas qu'au sein d'une même série ! Ça ne pouvait que baiser de toute façon. Parfois c'était même aux toilettes, entre deux prises."

Nous qui pensions qu'il s'agissait de simples histoires de baisers...

Ces révélations viennent après celles de Tori Spelling qui a aussi avoué avoir eu deux aventures sur le tournage de la série star des années 90, "Beverly Hills". Décidément, il s'en passe de belles dans les coulisses des shows à succès !

À ne pas rater