
Il aura fallu attendre 28 ans pour qu'Anthony Delon accepte enfin Alyson Le Borges comme sa fille ainée légitime. Dans une interview accordée à RTL, l'acteur confie avoir commencé à nouer des liens avec la ravissante jeune femme... Après de très nombreux conflits.
En juillet dernier, Puretrend vous faisait découvrir Alyson Le Borges, petite-fille d'Alain Delon, fille d'Anthony. Mannequin et actrice en herbe, la ravissante jeune femme de 28 ans est le fruit d'une histoire d'amour éclair entre son papa et Marie-Hélène, sa maman, danseuse au Crazy Horse.
Alyson, un enfant non désiré par son père
Des années durant, le père et la fille ont nourrit de terrible rancoeurs l'un envers l'autre. Anthony Delon n'a jamais nié qu'il avait été meurtri d'apprendre l'existence de cette fille qu'il n'avait pas voulu, quitte à être blessant vis-à-vis de l'intéressée. Dans une autobiographie parue en 2008, l'acteur écrivait : "Au-delà de la trahison, j'ai vécu cette annonce comme un viol. Je m'étais juré que mon premier enfant, je le ferais par amour, avec une femme que j'aimerais. Que je fonderais un foyer, une famille, et que je réussirais là où mes parents avaient échoué".
Après un test de paternité réalisé alors qu'Alyson avait une vingtaine d'années, la jeune femme assigne son père en justice, un nouveau coup dur pour l'acteur. "Je lui en ai voulu et j'ai coupé les ponts", expliquait-il à Paris Match en juillet dernier dans une interview-confession. Un peu plus loin, il ajoutait : "Aujourd'hui, je lui ai pardonné. Je peux comprendre. Si elle m'appelle, je la verrai. Ma porte lui sera ouverte".
L'appel d'Anthony Delon
Il semblerait que la jeune et jolie Alyson ait entendu l'appel de son père puisqu'ils ont repris contact et d'après ce qu'Anthony Delon vient de confier à RTL, ils commenceraient même doucement à créer des liens : "Je ne la vois pas. Elle vit en Californie. Ça a été une histoire un peu compliquée mais à présent, on recommence à communiquer. Cela fait quelques semaines d'ailleurs. C'est une bonne nouvelle".
De son côté, Alyson qui ne s'est jamais revendiquée comme issue de la dynastie Delon ne s'est pas encore exprimée à ce sujet mais nous sommes prêts à parier qu'elle se réjouit de connaitre mieux son père. Et elle qui rêve de faire carrière dans le cinéma, son père et son grand-père pourraient bien lui être d'une grande aide !