Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anthony Delon nouvel ambassadeur des montres DeWitt

Nouvel ambassadeur de l'horloger DeWitt, le comédien Anthony Delon incarne en ce printemps 2015 toute l'élégance et l'exigence de la maison genevoise.

Acteur multifacette, Anthony Delon devient en ce printemps 2015 le nouvel ambassadeur de l'horloger genevois DeWitt. Il prête ainsi son image et son charisme à la nouvelle collection de la maison horlogère fondée en 2003.

Un ambassadeur de choix

Vu sur le grand comme sur le petit écran, Anthony Delon revient en ce mois de mai dans un rôle un peu différent, celui d'ambassadeur pour une maison de haute horlogerie. C'est donc avec l'horloger suisse DeWitt qu'il a choisi de collaborer, incarnant toute l'élégance et l'exigence de la griffe genevoise à l'héritage impérial.

Un héritage impérial

Connue pour ses garde-temps à la fois audacieux dans leur design et exigeants dans les savoir-faire qu'ils convoquent, la maison DeWitt s'est en l'espace d'un peu plus de dix ans construit une réputation solide. Séduisant des clients désireux de se démarquer, la maison fondée par l'un des descendants de Napoléon met un point d'honneur à créer des modèles luxueux et avant-gardistes. Des pièces particulièrement haut de gamme vendues chez les distributeurs les plus prestigieux à travers le monde comme Harrods, Neiman Marcus, Mercury en Russie...

Une image impériale que la maison a voulu véhiculer au travers de l'acteur français. Élégant dans son costume anthracite ou dans une version noire, Anthony Delon prend donc la pose, sérieux, le regard vert perçant. À 50 ans, l'acteur affiche une maturité et un chic magnétique en parfaite harmonie avec les garde-temps DeWitt.

À ne pas rater