Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anouchka Delon : une 'fille de' sexy et pétillante au défilé Elie Saab

Anouchka Delon est la "fille de" qu'il faut absolument suivre. La renversante brunette ne laisse pas de marbre et se fait remarquer à chacune de ses apparitions. C'est au défilé Elie Saab que la jeune femme aura fait sensation, pétillante et sexy dans un ensemble plutôt casual. 

Anouchka Delon est la "fille de" à suivre de très près en ce moment. Et si généralement c'est au côté de son petit-ami, Julien Dereins qu'elle se montre officiellement, c'est en célibataire que nous avons pu la retrouver lundi dernier au défilé Elie Saab Automne-Hiver 2014/2015. Une apparition qui ne sera pas passée inaperçue.

Celle qui s'était récemment montrée admirative face à son père ne nous aura pas laissé de marbre pour cette apparition en front row. Casual mais sexy, la jolie jeune femme porte un petit pull noir qui valorise sa mince silhouette. Un pantalon s'harmonise avec son ensemble et souligne ses hanches délicieusement féminines. Une pièce trois quart qui s'arrête pile au niveau des cheville d'Anouchka qui n'a pas peur de faire preuve d'audace et d'élégance en même temps pour cette apparition.

Afin de mieux flatter ses courbes, la jolie brune se juche sur des bottines très tendances qui ne manquent pas d'allonger sa silhouette. Des chaussures indispensables lorsqu'on mise sur un pantalon qui s'arrête au niveau des chevilles.

Un total look noir pour Anouchka Delon qui décidé de pimenter un peu le tout. La brunette mise alors sur un petit sac rouge, mode et coloré qui apporte la petite touche piquante qu'il manquait. Audacieuse, l'actrice ourle sa bouche de la même couleur afin de faire un petit clin d'oeil à son sac.

La crinière lâchée, elle poudre délicatement son teint et souligne ses yeux de biche avec un petit trait d'eye-liner.

Celle qu'on aura retrouvé au théâtre au côté de son père dans la pièce "Une journée ordinaire" ne nous aura pas laissé de marbre pour cette apparition mode. Il nous tarde de la retrouver sur de prochains tapis rouges au côté de son petit-ami.

À ne pas rater