Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anouchka Delon : une "fille de" qui ne manque pas de piquant !

La jolie Anouchka Delon était invitée au défilé Elie Saab Haute-Couture 2014/2015. L'occasion de s'imposer tout en restant simple, un sans faute pour la jolie brune. 

La superbe Anouchka Delon a l'habitude de se faire remarquer lors de la Fashion Week parisienne. Celle que l'on croise régulièrement en front row était cette fois-ci invitée au défilé Elie Saab Haute Couture 2014/2015. Et pour l'occasion, elle a joué les citadines chic et sexy tout en restant simple !

Digne représentante du chic à la française, Anouchka Delon sait comment se faire remarquer sans en faire trop. Elle décide donc cette fois-ci de valoriser ses jolies jambs dans un jean simple et classique. Une pièce brute qui met souligne les hanches de la brunette en toute sobriété.

Une veste blanche et satinées complète l'apparition d'Anouchka Delon qui surf sur la tendance virginale pour peaufiner son ensemble. Un pari audacieux pour la "fille de" qui ne cesse de faire des apparition officielles.

Juchée sur des sandales à brides roses, la belle brune allonge sa silhouette et conclut son ensemble avec une petite touche colorée. De quoi faire écho à son sac à main également rose, piquant et toujours très tendance.

Les cheveux lâchés pour une allure sauvage, la jolie brune mise sur un make-up 100% glamour. Elle ourle ainsi sa bouche de rose foncé et souligne ses yeux à l'aide d'un mascara discret. Un beauty look renforcé pour Anouchka Delon qui pouvait se le permettre puisqu'elle est restée très sobre côté look.

La jeune femme n'a décidément pas fini de faire parler d'elle, il nous tarde de la retrouver à des défilés mode ou autres événements officiels.

À ne pas rater