Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anouchka Delon : superbe birthday girl, elle célèbre ses 25 ans sur Instagram

Ce 25 novembre 2015, Anouchka Delon fêtait son 25ème anniversaire. La jeune femme a eu le plaisir de constater que ses amis ont pensé à elle... Et pas qu'une fois. Ce ne sont pas moins de deux gâteaux que la belle a savouré en l'espace d'une journée !

Que le temps passe vite ! On se souvient encore de ses apparitions en très jeune fille, adolescente, voire même petite fille aux côtés de son papa Alain Delon, sur les tapis rouges. Aujourd'hui, Anouchka a 25 ans et elle n'a plus rien d'une fillette. Comédienne, jeune femme amoureuse et épanouie, elle dévoile son bonheur sur les réseaux sociaux.

Anouchka, jolie birthday girl

Ce 25 novembre 2015, la belle au regard vairon célébrait son anniversaire et elle a eu le bonheur de constater qu'aucun de ses proches n'avait oublié le grand jour ! La fiesta a commencé dès le matin. Alors que la jeune femme est actuellement en pleine répétitions pour la pièce "Libres sont les papillons", au théâtre de la Rive Gauche, à Paris, elle a été mise à l'honneur par ses collègues.

Quelques heures plus tard, Anouchka Delon a posté un second cliché sur les réseaux sociaux, remerciant ses amis proches pour lui avoir organisé une fête d'anniversaire au top. Au menu du repas : ce qui ressemble très fortement à un gros plat de tiramisu.

Une autre photo a été postée un peu plus tard, cette fois-ci en couleur, ne laissant plus aucun doute sur la nature du dessert présenté à la jolie Anouchka. Vêtue d'une petite robe noire soulignant sa taille, la comédienne ne cache pas sa joie, fière de fêter ses 25 ans !

Une année qui s'annonce chargée

Cette 25e année s'annonce bien remplie pour Anouchka Delon et elle commencera sur les chapeaux de roue. Comme dit précédemment, elle est actuellement en pleine période de répétitions pour une pièce intitulée "Libres sont les papillons" mise en scène par Jean-Luc Moreau. Elle y jouera, au côté de son compagnon, le comédien Julien Dereins. Les amoureux monteront sur la scène du Théâtre de la Rive Gauche pour leur première représentation dès le 25 janvier prochain. Le jour J approche !

À ne pas rater