Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anouchka Delon : rare photo vintage avec son père et son frère, Alain-Fabien

Anouchka Delon a le chic pour attendrir ses abonnés avec des photos datant de son enfance. Aujourd'hui, elle dévoile une photo rare : on la découvre sur les planches d'un théâtre avec son père et son jeune frère Alain-Fabien.

Anouchka Delon est coutumière de ce genre de cliché. Jeune femme fière de sa famille et surtout de son père, le grand Alain Delon, elle rend hommage à ses parents régulièrement, ainsi qu'à son petit frère Alain-Fabien. Il y a peu de temps, elle postait sur Instagram une photo la montrant au parc entourée de tout ce joli petit monde. Aujourd'hui, elle touche une nouvelle fois notre corde sensible avec un adorable cliché vintage.

L'instant saisi sur cette image remonte à l'époque où Anouchka n'était âgée que 6 ans. Elle se fait alors photographier sur le vif en compagnie de son père, dans les coulisses du théâtre Marigny lors de l'anniversaire de l'acteur. A côté d'elle se trouve un adorable petit garçon : il s'agit de son petit frère Alain-Fabien, aujourd'hui devenu mannequin.

En voyant cette photo de famille, on comprend mieux d'où Anouchka tient son amour du théâtre. Elle a foulé les planches dès son plus jeune âge grâce à son illustre papa, goûtant aux joies de l'obscurité des coulisses, des ambiances de fêtes en loges, après le spectacle.

Passion théâtre pour Anouchka

Aujourd'hui, c'est d'ailleurs vers le théâtre que s'est tournée la jeune femme âge de 25 ans. Actuellement sur les planches du théâtre Rive Gauche à Paris, elle tient le haut de l'affiche aux côtés de son compagnon Julien Dereims dans la pièce "Libres sont les papillons". Le jeune comédien peut d'ailleurs être fier de lui : il vient de décrocher une nomination aux Molières pour un trophée de meilleur espoir masculin grâce à rôle.

Anouchka Delon n'a pas manqué de rendre hommage à son cher et tendre. Sur Instagram, évidemment !

À ne pas rater