Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anouchka Delon : "Les gens s'imaginent que j'habite un palace"'

Anouchka Delon et Julien Dereims, un couple à la ville et sur les planches de théatre dans la pièce "Libres sont les papillons".
3 photos
Lancer le diaporama

Actuellement sur les planches de théâtre Rive Gauche, à Paris, Anouchka Delon a récemment été le portrait de la semaine du quotidien Le Parisien. Dans cette interview, elle a une fois encore réitéré son envie de s'émanciper de son père, ce si grand acteur français, mais surtout, expliqué que les gens se faisaient une opinion non fondée sur elle.

Depuis le 15 janvier 2016, Anouchka Delon et Julien Dereims ne font pas que partager un appartement. Ils se donnent également la réplique dans la pièce "Libres sont les papillons", sur la scène du théâtre Rive Gauche, à Paris. Ils y interprètent les personnages de Quentin et Julia, deux voisins de palier qui vont petit à petit se rapprocher...

"Les gens s'imaginent que j'habite un palace"

Le jeune couple s'est rencontré pendant leurs études au Cours Simon à Paris. Et l'histoire dure depuis maintenant 2010. D'ailleurs, le beau-père, Alain Delon, ne manque pas de faire l'éloge de son gendre dès qu'il le peut, et parle de lui comme d'un "garçon très bien" voire même "exceptionnel" et dont l'intégration dans cette famille s'est fait très rapidement et sans difficulté. A l'occasion de différentes interviews que la jeune femme a pu accorder, elle a souvent évoqué son désir de s'émanciper de son père dont la renommée est parfois un peu trop écrasante pour elle. Dans le quotidien Le Parisien dont elle est le portrait de la semaine (et dont les propos ont été repris par nos confrères du site PurePeople.com), elle explique même que : "Les gens s'imaginent que j'habite un palace et que je roule en Rolls. Mais je vis dans un 38m² avec mon mec, mon chien, mon chat et on est bien." Même si Anouckha Delon n'a pas un père comme tout le monde, elle est une jeune fille comme de nombreuses autres.

Retrouvez Anouchka Delon et Julien Dereims dans "Libres sont les papillons", actuellement au théâtre Rive Gauche, à Paris.

À ne pas rater