Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anouchka Delon : les 10 plus jolies photos de l'actrice aux côtés de son père

A force de persuasion et grâce à son talent d'actrice, Anouchka Delon est parvenue à se faire un prénom. Son père a beau être considéré comme un monstre sacré du cinéma français, elle n'en reste pas moins très proche de lui, sa seule et unique fille. Retour sur leurs plus belles apparitions en duo. 

Anouchka Delon a longtemps grandi dans l'ombre de son papa. Mais aujourd'hui, la jeune femme âgée de 24 ans n'est plus une simple "fille de". Comédienne, elle vit sa vie de femme et n'hésite plus à apparaitre en solo sur les tapis rouges. Elle n'a plus besoin du bras protecteur de l'acteur Alain Delon. Bien au contraire, elle a même plus ou moins remplacé son papa par un autre homme sur les red carpets, l'autre homme de sa vie : Julien, son amoureux.

Anouchka, jeune femme indépendante

Cela fait déjà plusieurs années que la jolie brune aux yeux vairons n'apparait que rarement sans son compagnon, le comédien Julien Dereins. Ensemble, ils forment un joli couple, un duo complice et solide. Le papa de l'actrice a même déjà confié qu'il était heureux de voir sa fille aussi comblée dans sa relation amoureuse avec ce jeune homme.

Alain Delon a bien dû se faire une raison : sa petite fille chérie est maintenant une grande, une femme qui n'a plus autant besoin de lui au quotidien. Il suffit d'ailleurs de jeter un coup d'oeil au compte Instagram de la jeune femme pour constater que la belle a son caractère, ses propres goûts, ses envies et évidemment, des modèles autres que son père. Elle n'hésite jamais à poster des photos de certaines de ces idoles, de Romy Schneider (naturellement !) à Audrey Hepburn.

La seule fille de Delon

Mais au-delà de son indépendance et de sa carrière d'actrice qu'elle construit désormais seule, Anouchka restera toujours la fille de son père. Elle est la seule et unique fille d'Alain Delon, le monstre sacré du cinéma français, et rien que pour ça, cela vaut le coup de jeter un coup d'oeil aux plus jolies photos de l'actrice aux côtés de son papa.

 

À ne pas rater