Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anouchka Delon : la fille d'Alain Delon a un nouveau boyfriend... à l'écran !

Anouchka Delon a beau être en couple depuis un bout de temps, il se trouve qu'elle s'est trouvée un nouveau petit copain en la personne d'un ancien voyageur de "Pekin Express". Rassurez-vous c'est pour les besoins d'une nouvelle série !

Depuis 2010 Anouchka Delon, la fille d'Alain Delon, est en couple à la ville avec Julien Dereins qu'elle a rencontré au "Cours Simon". Pour les besoins d'une nouvelle série "Repas de famille", elle se retrouvera avec un tout nouveau boyfriend à l'écran en la personne de Ludovic, l'aventurier des trois saisons de "Pékin Express" entre 2011 et 2013. Ce dernier s'est confié dans les colonnes du quotidien belge La Dernière Heure sur cette trépidante aventure.

Anouchka Delon et Ludovic Daxhelet, le nouveau couple télé

Même si ce n'est pas la première fois qu'il passe à l'écran, présentateur de "La Grande balade en Ardenne" sur la chaîne belge RTL-TVI, mannequin pour quelques publicités et acteur dans des courts-métrages, les téléspectateurs se souviennent davantage de Ludovic Daxhelet pour sa participation à "Pékin Express" sur M6 à trois reprises avec son frère Samuel.

Aujourd'hui, l'ex-aventurier, déjà en tournage, incarne le chéri du personnage joué par la pétillante Anouchka dans la nouvelle série "Repas de famille". "J'ai tourné un pilote d'une série courte. Cela devrait être présenté à des chaînes sous peu. Ça s'appelle "Repas de famille", l'histoire tourne autour de cinq familles. Et j'y joue le petit copain de la fille d'Alain Delon, Anouchka", a-t-il ainsi expliqué.

Proches devant la caméra, la comédienne aux yeux vairons et Ludovic se connaissent déjà bien dans la réalité : "On est copains, on se connaît depuis 1 ou 2 ans. Mon agent a été la doublure officielle d'Alain Delon et c'est comme ça qu'on s'est rencontrés..." se souvient-il.

La date de sortie de cette nouvelle série française n'a jusqu'ici pas encore été dévoilée. Cependant, les premières images du tournage ont d'ores et déjà été diffusées sur les réseaux sociaux par les comédiens. En voici quelques unes..

À ne pas rater