Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anouchka Delon, la belle dévoile ses jambes au défilé Haute Couture Elie Saab

Invitée sur les front rows du défilé Haute Couture Elie Saab, Anouchka Delon a fait sensation. La fille d'Alain Delon est arrivée en robe courte et les jambes nues, une vraie preuve d'audace en cette saison ! La belle aurait-elle des envies de soleil ?

Le rendez-vous était donné ce mercredi 28 janvier 2015 au théâtre national de Chaillot à Paris. Une poignée d'admiratrices et d'admirateurs d'Elie Saab ont pu découvrir la toute nouvelle collection Haute Couture du styliste libanais. Parmi les célébrités venues admirer le show, la pétillante Anouchka Delon a fait une arrivée plus que remarquée aux abords du théâtre parisien.

Anouchka Delon, beauté printanière pour Elie Saab

Malgré le temps maussade et le vent frisquet, la jeune femme a opté pour une tenue qui dévoilait ses jolies jambes. La fille d'Alain Delon, monstre sacré du cinéma français, est arrivée au défilé Elie Saab dans une charmante petite robe noire glitter au niveau du plastron et de l'encolure. Moulante et courte, cette pièce laissait apparaitre les jambes de la jeune femme juchée sur une paire de sandales à talons hauts en python multicolore.

Cette tenue est presque printanière, la comédienne a certainement voulu coller à l'esprit de cette Fashion Week Printemps-Été 2015 ! Un joli petit sac orange flashy terminait le look de la belle, ajoutant une touche de couleur supplémentaire, un peu de peps et de chic. Autre détail coloré du look d'Anouchka Delon : sa manucure-pédicure bleu électrique, un vrai clin d'oeil aux couleurs estivales qu'on aime tant et qui nous manquent en ce moment !

D'autres invitées très stylées

La jeune et jolie comédienne n'était pas la seule célébrité à avoir fait le déplacement pour le défilé Elie Saab. Dita von Teese était divine dans sa robe noire au profond décolleté en V recouvert de dentelle. Déborah François était très craquante en petite robe rebrodé de sequins sur l'avant et associée à une veste couleur prune. L'actrice belge a prouvé une fois de plus qu'elle était capable des plus jolies apparitions et des meilleures associations !

À ne pas rater