Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anouchka Delon, jolies jambes et peau hâlée : une beauté estivale

C'est un vrai rayon de soleil qui est apparu au Trophée de pétanque gastronomique organisé hier à Paris, au profit d'une association de lutte contre le cancer de l'enfant. Anouchka Delon était ravissante dans son petit short blanc, la peau hâlée et le sourire ultra Bright !

Ce 2 juillet 2015, une poignée de personnalités ont assisté au troisième trophée de la pétanque gastronomique à Paris. Le tournoi a été organisé au profit de l'Etoile de Martin, association soutenant la recherche sur les cancers pédiatriques. C'est donc pour la bonne cause qu'Anouchka Delon a mouillé le maillot pour une partie de boule en pleine canicule !

La jeune femme a fait une apparition plus que remarquée à l'évènement, incarnant à merveille le charme estival. Ses jolies jambes parfaitement dorées étaient magnifiées dans un petit short blanc en broderie anglaise. En haut, la belle portait un débardeur bleu marine à petits points blancs, parfaitement accordé à son short. Elle a choisi de le faire blouser en le rentrant dans son short, mettant ainsi en valeur sa silhouette. Une paire de tennis Bensimon en jean et un mini sac vintage en cuir naturel terminaient le look d'Anouchka, une tenue de jolie plagiste ou de touriste en goguette au marché.

Anouchka, toujours aussi amoureuse

Anouchka Delon n'est pas venue seule à cette partie de pétanque caritative puisqu'elle était accompagnée de son cher et tendre. Cela fait déjà cinq ans que la comédienne aux yeux vairons partage sa vie avec un jeune homme du nom de Julien Dereins. Ils se sont rencontrés sur les bancs du cours Simon et ne se quittent plus depuis.

Et ce n'est pas Alain Delon qui s'en plaindra. "Quand je l'ai rencontré, j'ai été heureux et soulagé, car c'est un garçon très bien et ils sont vraiment amoureux" confiait l'acteur dans une interview à TV Mag en 2011. Et force est de constater qu'en effet, ces deux -là s'aiment vraiment. Quatre ans après cette déclaration, Anouchka et Julien sont toujours ensembles !

 

À ne pas rater