Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anouchka Delon : jolie fan girl, elle révèle sa passion sur Instagram !

Passionnée de science-fiction, la jolie Anouchka Delon a rendu visite à la première édition parisienne du Comic Con, célèbre salon de la BD et de la SF. Fan girl très en beauté, elle a offert un tendre baiser à son idole, un Jedi emblématique.

Ce vendredi 23 octobre 2015, Anouchka Delon a passé un agréable moment au Comic Con, toute première édition parisienne de cette conférence incontournable pour tous les fans de bande-dessinée, de mangas et de films de science-fiction.

Quelques semaines seulement avant la sortie sur les écrans du très attendu épisode sept de la saga Star Wars, la part belle a été faite, durant ce Comic Con, à tout ce qui touchait au "Réveil de la force".

Geekette stylée

La jolie Anouchka Delon a notamment pris la pose aux côtés d'une statuette d'un des personnages les plus emblématiques de la saga culte de George Lucas. Elle a posté une photo de cette "rencontre du troisième type". La fille d'Alain Delon est adorable, faisant un gros bisou à Maitre Yoda.

Sur ce cliché, on remarque la super tenue de la jeune femme de bientôt 25 ans. Parfaite "geekette", elle arbore un sweat-shirt gris chiné, estampillé du logo Star Wars sérigraphié en jaune. Elle a accordé ses boucles d'oreilles à ce haut : il s'agit d'une jolie paire de boucles d'oreilles à l'effigie de Pikachu, personnage de jeu vidéo iconique de la culture geek.

Anouchka Delon, pro de la pop culture

Anouchka Delon a l'art et la manière de faire craquer ses abonnés Instagram. Il y a peu, elle faisait littéralement fondre la Toile grâce à une photo d'elle petite. Passionnée par les corgis (race de chien qu'affectionne également la reine d'Angleterre), la jeune comédienne ne se prive jamais de poster une photo de son Janou chéri sur les réseaux sociaux. Anouchka, fan de Maître Yoda et de petits chiens trop craquants : elle a tout compris à la pop culture !

À ne pas rater