Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anouchka Delon et son petit-ami Julien Dereins : qui est-ce beau brun ?

"Fille de" qui veille à rester discrète sur sa vie privée, Anouchka Delon ne livre que peu de détails de ses amours. On la sait en couple avec un certain Julien Dereins depuis 2010, mais qui est-il ? Pour le savoir, mieux vaut le demander à son père, Alain Delon.

Dans la famille Delon, on demande la fille, Anouchka, 23 ans. Comédienne comme son père (et son demi-frère, Anthony, le rebelle de la fratrie), elle était mercredi 12 février 2014 à la première de "Monuments Men", le dernier film de George Clooney avec au casting Jean Dujardin, le nouveau chouchou d'Hollywood. Jeune femme discrète, elle s'est affichée une nouvelle fois au bras de son petit-ami, sur lequel on ne sait presque rien. Mais qui est-il ?

Le garçon, de 3 ans son aîné, se nomme Julien Dereins. Quoi d'autre ? Rares sont les détails qui filtrent sur lui. Anouchka se refuse à en parler. On se contente de le présenter comme son compagnon, de tous les tapis rouges où elle se rend depuis 2010, année où ils se sont mis ensemble.

Peut-être qu'il faudrait interroger son père pour en savoir plus. En père protecteur et attentif, Alain Delon est celui qui livre le plus de confidences sur le compagnon de sa fille. Père et fille ont opéré une tournée avec la pièce "Une journée ordinaire". Leur seconde collaboration après le téléfilm "Le Lion", alors qu'Anouchka n'était âgée que 12 ans. L'histoire d'un père qui voit sa fille prête à quitter le nid familial pour suivre son fiancé, leur offrant un duo sur scène.

En interview, Alain Delon ne tarit pas d'éloges envers sa fille, avec qui il a développé une relation "fusionnelle", au point de s'appeler tous les jours. De son possible futur gendre, l'acteur dit que c'est un "très, très bon comédien" et "un garçon exceptionnel". Julien Dereins et Anouchka se sont rencontrés au Cours Simon, qu'ils suivaient tous deux.

Pour l'heure, c'est surtout au théâtre qu'il a eu l'occasion de jouer, et dernièrement, il a rejoint le père et la fille dans le rôle du jeune fiancé. Le couple vit ensemble, c'est même Alain Delon qui les a installés, nous apprend-t-il. "Quand je l'ai rencontré", dit-il, "j'ai été heureux et soulagé, car c'est un garçon très bien et ils sont vraiment amoureux".

Voilà un père bien renseigné.

À ne pas rater