Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anouchka Delon, confidences sur son enfance et ses célèbres parents

Ce 30 avril 2016, Anouchka Delon était l'invitée de l'émission "Thé ou café" sur France 2. L'occasion pour la jeune femme de faire quelques confidences sur le divorce de ses parents Alain Delon et Rosalie van Breemen.

"Fille de" et jeune actrice, Anouchka Delon suit le chemin de son père. Ce 30 avril 2016, c'est donc sur le plateau de "Thé ou café" qu'elle est venue assurer la promo de la pièce "Libres sont les papillons" dont elle est actuellement à l'affiche aux côtés de son boyfriend Julien Dereims. L'occasion pour la jeune femme de 25 ans de se livrer un peu plus et de faire quelques révélations notamment sur le divorce de ses parents Alain Delon et Rosalie van Breemen. Ensemble de 1987 à 2002, le couple se sépare après 15 ans de vie commune et la naissance de deux enfants, Anouchka en 1990 et Alain-Fabien en 1994.

Une période difficile pour Anouchka Delon

C'est très naturellement que la jeune actrice s'est confiée à Catherine Ceylac sur cette période difficile de sa vie. Sans détour et avec candeur, Anouchka explique : "J'étais jeune, j'avais dix ans, c'est toujours un choc, ça nous a beau­coup pertur­bés, surtout en plus quand on a dix ans comme ça, mon frère, lui, il avait sept ans, on croit que c'est de notre faute". Une culpabilité que la brunette justifie en ajoutant : "Peu avant leur sépa­ra­tion, je sais plus, je ne voulais pas finir mon assiette, un truc comme ça et du coup ils se sont dispu­tés et j'ai cru que c'était de ma faute". Un sentiment qu'elle a par la suite réussi à relativiser : "Après, en gran­dis­sant, je me suis dit bon, ce n'est pas de ma faute et puis en plus ils sont peut-être plus heureux comme ça".

Autre révélation faite par la jeune femme, celle de son adolescence un peu ingrate. Ce n'est pas sans humour que celle qui semble désormais plutôt sage avoue avoir eu une sérieuse période de rébellion. Anouchka confie ainsi à l'animatrice de "Thé ou Café" : "Je faisais des crises pas possible. J'étais insupportable. Je me serais claquée à 16 ans. J'étais chiante ! Je parlais à ma mère ce n'était pas beau".

On peut être rassuré, la fille d'Alain Delon a désormais tout d'une jeune femme modèle.

À ne pas rater