Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anouchka Delon : canon au bras de son amoureux "exceptionnel" Julien Dereins

Vendredi dernier, Anouchka Delon est retombée en enfance pour les 30 ans de la fête des Tuileries. Au milieu des manèges et des vendeurs de barbes à papa, elle s'est affichée en compagnie de son petit-ami, Julien Dereins, et de son demi-frère, Anthony Delon.

La fin de semaine dernière avait des petits airs de fête pour les people. Comme chaque année depuis 30 ans, le jardin des Tuileries accueille manèges et autos-tamponneuses durant l'été, afin de réjouir les petits comme les grands. Cette année encore, l'inauguration de cette fête foraine en plein coeur de Paris a attiré les célébrités.

On a ainsi pu y croiser Michèle Bernier (qui nous confiait il y a peu ses chagrins d'amour) et Marc Lavoine, l'acteur/chanteur au coeur tendre et à l'enfance difficile récemment à l'affiche de "La liste des mes envies" avec Mathilde Seigner. Autre visage connu aperçu dans la foule, celui d'Anouchka Delon. La jeune comédienne de 23 ans s'est rendue à l'inauguration en galante compagnie. C'est en effet au bras de son compagnon, l'acteur Julien Dereins, qu'elle a pris la pose devant les photographes.

Le jeune homme, qu'elle a rencontré au Cours Simon, partage sa vie depuis 2010 et s'est fait depuis longtemps adouber par son père, Alain Delon. D'ailleurs, sa fille étant plus que réservée sur sa vie privée, c'est lui qui parle le mieux de son gendre, un "garçon très bien" voire "exceptionnel" qu'il a vite accepté dans la famille.

En parlant de famille, Anouchka n'était pas la seule du clan Delon à se faire remarquer à l'inauguration de la fête des Tuileries. Anthony Delon, son demi-frère, était lui aussi de sortie. Adeptes de la doudoune autant que du perfecto, les deux comédiens se sont laissés photographier ensemble au milieu des manèges de chevaux de bois.

Mais les people ne sont pas la seule attraction de la fête des Tuileries, une création de Marcel Campion qui célèbre cette année ses 30 années d'existence. Située en plein coeur de la capitale, elle replonge les Parisiens en enfance avec ses attractions et ses stands de barbe à papa. Chamboule-tout, train fantôme, grande roue et trampolines géants viennent divertir petits et grands jusqu'au 24 août. Une jolie façon d'agrémenter ses soirées estivales, à deux pas des Champs-Elysées.

À ne pas rater