Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anouchka Delon : adorable flash-back en photo, lorsqu'elle avait 17 ans

Très présente sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, Anouckha Delon aime poster de vieux clichés d'enfance. La photo "dossier du jour" nous renvoie aux 17 ans de la belle, lorsqu'elle participait au prestigieux Bal des débutantes.

Si Anouchka Delon aime Instagram c'est parce que le réseau social lui permet de tenir ses fans au courant de son actualité et de ses passions au quotidien, c'est aussi pour elle le moyen de laisser parfois libre cours à quelques accès de nostalgie.

L'actrice, actuellement à l'affiche du théâtre Rive Gauche à Paris, poste régulièrement des photos de son enfance, quelques clichés de moments intimes passés en famille. Il y a quelques semaines, elle dévoilait sur son compte Instagram une vieille photo où elle prenait la pose entourée de son petit frère Alain-Fabien et de ses parents, Alain Delon et Rosalie Van Breemen.

Le flash-back que nous propose la comédienne ce jeudi 17 mars 2016 ne remonte peut-être pas aussi loin que les précédents, mais il n'en reste pas moins absolument craquant. Sur la photo en question (à voir ici), Anouchka apparait souriante et très en beauté, les cheveux relevés en un chignon. Cette photo a été prise lorsque la jolie brunette aux yeux vairons n'avait que 17 ans. Elle participait alors au très prestigieux Bal des débutantes.

La tradition du Bal des débutantes

S'il tient ses origines de l'Angleterre du XVIIIe siècle, le Bal des débutantes se déroule chaque année en France depuis 1992. A chaque édition, 25 jeunes filles venues du monde entier sont choisies selon les critères suivant : apparence, charme et parents célèbres. Habillées par certaines des plus grandes maisons de couture, elles défilent et dansent le temps d'une soirée féérique.

Si Anouchka Delon a rayonné lors de l'édition 2008 du Bal des débutantes, lors de la soirée donnée en 2015, c'est la jolie Iman, fille de Vincent Perez et Karine Silla, qui a fait sensation. Habillée par le couturier Jean Paul Gaultier et parée de bijou Payal New York, la jeune fille avait su tirer son épingle du jeu face à la vingtaine d'autres participantes !

À ne pas rater