Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anouchka Delon : admirative de son petit frère, vrai sosie de leur père Alain

Anouchka Delon est fière de son petit frère, le jeune homme est sa "muse du lundi".
4 photos
Lancer le diaporama

Anouchka Delon est une grande sœur très fière. Elle a posté une photo d'Alain-Fabien sur les réseaux sociaux, dévoilant le jeune homme sur un cliché qui souligne tout particulièrement sa ressemblance avec son célèbre papa.

Dans la famille Delon, nous demandons le petit dernier, Alain-Fabien. Le jeune homme âgé de 21 ans fait la fierté de toute sa famille et plus particulièrement de sa grande soeur, la comédienne Anouchka Delon.

Anouchka fière d'Alain-Fabien

Très active sur les sociaux, la jeune femme n'hésite jamais à partager des photos de son quotidien mais également des personnalités dont elle s'inspire et qu'elle admire. Elle a d'ailleurs pris l'habitude de leur rendre hommage chaque lundi, avec le hashtag "Mondaymuse", la muse du lundi. Anouchka a notamment déjà posté des photos de véritables icônes comme Romy Schneider, Clark Gable ou encore l'actrice Goldie Hawn.

Hier, lundi 7 décembre 2015, la comédienne qui vient tout juste de célébrer ses 25 ans a posté une nouvelle "mondaymuse" et cette fois-ci, il s'agit de son petit frère Alain-Fabien. Sur le cliché (à voir ici), en noir et banc, le jeune homme apparait sous un angle qui n'est pas sans nous rappeler certaines vieilles photos de son père.

La beauté pour héritage

Plus il grandit et plus Alain-Fabien ressemble à Alain Delon. On dirait d'ailleurs qu'il fait tout pour cultiver cette ressemblance. Ses traits fins et réguliers, son regard intense et sa tignasse brune font d'ailleurs la joie des directeurs de castings et des agences de mannequin. Bien qu'il ait déjà fait ses premiers pas au cinéma, Alain-Fabien est pour le moment plus connu pour ses activités de mannequin. Mais peut-être sa grande soeur décidera-t-elle de conseiller son cadet pour l'aider à faire carrière lui aussi sur les planches ?

Quoi qu'il en soit, la beauté est clairement dans les gènes chez les Delon, quelle que soit la génération. Que cela soit Anthony Delon, la sublime Alyson Le Borges ou encore Alain-Fabien... Ils sont tous résolument beaux. Quelle famille !

À ne pas rater