Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anouchka Delon à Monte-Carlo : surprenante robe en poils

Voici une star française que notre envoyée spéciale a peut-être croisée lors de l'ouverture du Festival de la télévision de Monte-Carlo : Anouchka Delon. Venue fouler le tapis rouge dans une robe en poils, accompagnée de son compagnon Julien Dereins, l'actrice et fille d'Alain Delon a posé avec plaisir devant les photographes. Fan de mode et souvent présente aux front rows des défilés parisiens, la jeune femme apprécie aussi beaucoup le cinéma et la télévision.

Pour son apparition à Monte-Carlo, Anouchka Delon porte une robe courte en lurex Moschino CheapAndChic. La robe, à la jupe patineuse, est couverte de paillettes et de petits poils fins. Une tenue tout en douceur, associé à des sandales à brides en daim noir Pollini. Comme lors de son apparition au défilé de Christophe Josse en début d'année, Anouchka Delon choisit une tenue classique, aux couleurs sombres mais terriblement chic.

Pour calmer le jeu de cette robe, la jeune femme opte pour un maquillage discret : des yeux soulignés de khôl et d'eyeliner et une bouche rendue brillante par un gloss nude. Elle laisse ses cheveux libre, les boucles châtain cascadant sur ses épaules.

L'apparition de la fille d'Alain Delon est réussie, mais on espère un peu plus d'audace pour les prochaines fois !

À ne pas rater