Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Annily, la fille d'Alizée, a 10 ans : vedette sur Instagram grâce à sa maman

Alizée sait comment attendrir Instagram. La chanteuse a posté un nouveau cliché de sa fille, Annily. Pas pour n'importe quelle occasion, mais bien pour l'anniversaire de cette dernière. Une déclaration d'amour à sa fille qui va faire des vagues !

Ce n'est pas nouveau, le trio formé par Alizée, Grégoire et Annily fait craquer Instagram. Chacun de leur voyage en famille immortalisé en photos (le dernier en date en Floride) créent l'adoration chez les fans. Alors quand la chanteuse décide de poster un cliché attendrissant de sa fille pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, ce sont tous ses followers qui se joignent à elle.

Alizée, sa petite princesse vedette d'Instagram

Annily Chatelain, la fille d'Alizée et Jérémy Chatelain fête ses dix ans. Et pour cette occasion, la chanteuse a mis sa fille à l'honneur sur Instagram. En mère louve, elle prend soin de choisir un cliché qui ne montre pas le visage de la jeune Annily. Le cliché pris de de haut, montre la petite fille allongée sur une grand bouée, au milieu d'une piscine. La photo aussi esthétique qu'attendrissante permet ainsi à celle qui se confiait récemment à coeur ouvert de faire savoir sur Instagram que c'est l'anniversaire de sa fille. "Joyeux dixième anniversaire mon adorable fille", écrit-elle en légende, accompagnée d'une ribambelle de hashtags comme "#princesse", "#inlove" et "#àlinfini". On l'aura compris, c'est Alizée, la maman gaga qui parle. Et, forcément, c'est l'émotion chez les fans.

D'ailleurs, ils sont nombreux à envoyer leurs voeux à Annily. Comme quoi, sur le compte Instagram d'Alizée, c'est un peu comme une grande famille.

Précédemment sur les comptes Instagram d'Alizée et son amoureux Grégoire Lyonnet : le danseur avait déclaré (encore) sa flamme à sa belle et les tourtereaux avaient montré leur complicité pour un voyage en Corse.

Si les amoureux monopolisent souvent le réseau social, aujourd'hui c'est Annily la vedette et ils lui laissent son heure de gloire bien méritée. Joyeux anniversaire à la fillette qui avait fait une apparition dans le clip "Blonde" de sa maman !

À ne pas rater